Enregistré conversation msn sur le net

Fermé
aleohine - 5 avril 2009 à 18:36
 aleohine - 5 avril 2009 à 18:51
Bonjour,
Bonjour a tous, bon voila, comme je change regulierement de pc, et que je regarde souvent mes historique de conversation, j'aimerai savoir si il serait possible d'enregistré les conversation sur internet plutot que sur le pc, comme ça jy aurai accé depuis n'importe qu'elle pc, merciiii!!!!
A voir également:

4 réponses

Oui, mais je prefere les avoir directement sur le net, et puis pour le peu que je suis maladroit, j'oublierai a chak fois ma clé usb
1
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
5 avril 2009 à 18:41
bonjour aleohine,
sinon tu peux spécifier que tes conversation s'enregistre sur une clé usb... peut ête ca peut répondre a tes besoins
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
5 avril 2009 à 18:49
arf oui bien possible cet oublie là... sinon tu peux utiliser ton espace serveur qu'on a avec la box (pour page perso, ou autre) ou bien ailleurs, mais le truc serai d'automatiser le transfert, pour sur que c'est possible, recherches du coté de synchroniser sur un url, peut être ?
0
heu oui, j'ai pas tres bien saisi lol, mais je vais essayer ce que tu ma dit, merci encor !!! sinon pour les autres qui auraient une solution bien meilleur, je suis tout ouiie lol!!
0