Mon PC ne veut plus jouer

marco76600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marco76600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après reformatage de mon PC je ne peux plus jouer, chose que je faisais avant, l'instalation du jeu se passe bien mais au moment de jouer, quand je le lance après le passage des scénes d'intro (ils disent appuyez sur une touche) mon écran deviend noir et je n'ai que le son.
J'ai fais l'éssai avec différents jeux et le résultat est toujours le même.
J'ai refais la dernière mise à jour de ma carte graphique sur "touslesdrivers.com" et rien de changer.

Je vous met ma configuration:

SYSTEME D'EXPLOITATION
Windows XP professionnel_service pack 2

PROCESSEUR
Intel(R)celeron(R) CPU 2.40GHz

CARTE MERE
Micro-star international co LTD p4m266-8233

MEMOIRE
1023 MO (2 barettes)

DISQUES DURS
Exelstor technologiy j880
Maxtor stm 3802110A
Hitachi HDP725050GLA360 USB device

CARTE GRAPHIQUE
nVidia corporation NV44A (GETFORCE 6200)
mise à jour avec la version du 27/03/2009

Je crois n'avoir rien oublier (je ne suis pas pro de PC)
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais infiniment reconnaissant.
Marc
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

as-tu installé la derbière version de directX? car sans directx, tu pourra pas jouer ;-)
0
marco76600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai instaler directX 9 et la plupart des jeux proposent l'instalation en même temp que le jeu.
Merci de t'intéresser à mon cas
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

fais une mise à jour de ta carte graphique, on sait jamais
0
marco76600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Little boy62
J'ai fais une mise à jour de ma carte graphique hier avec la version du 27/03/2009 publiée le 3/04/2009.
Mais rien, toujour le son et l'écran noir alors que je vois toute l'intro du jeu avant ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-bonjour
Alors personne ne peut expliquer mon problême ?
Aidez moi SVP
0