Conseil pour achat DD interne 1 TO
nadacaro
Messages postés
105
Statut
Membre
-
nadacaro Messages postés 105 Statut Membre -
nadacaro Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter un DD interne SATA 1 TO :
description offre : Produit neuf sous blister, disque dur internet SATA SAMSUNG HD103UJ d'une capacité de 1000 Gigaoctets! Fonctionne à 7200 tours/minute et doté d'une mémoire cache de 32 Mo. Envoi propre, soigné et protégé dans un délai de 72heures. Garantie un an...
mais on m'a dit qu'il se pourrait que ma carte mere ne reconnaisse pas la capacité totale.
voici le descriptif de mon pc :
Carte mère
Type de processeur Intel Pentium 4E, 3000 MHz (3.75 x 800)
Nom de la carte mère Asus P4C800-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 4 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Canterwood i875P
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (02/23/04)
qu'en pensez vous ?
si c'est possible d'avoir une reponse rapide ;-)
merci d'avance !!!
Caro
je voudrais acheter un DD interne SATA 1 TO :
description offre : Produit neuf sous blister, disque dur internet SATA SAMSUNG HD103UJ d'une capacité de 1000 Gigaoctets! Fonctionne à 7200 tours/minute et doté d'une mémoire cache de 32 Mo. Envoi propre, soigné et protégé dans un délai de 72heures. Garantie un an...
mais on m'a dit qu'il se pourrait que ma carte mere ne reconnaisse pas la capacité totale.
voici le descriptif de mon pc :
Carte mère
Type de processeur Intel Pentium 4E, 3000 MHz (3.75 x 800)
Nom de la carte mère Asus P4C800-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 4 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Canterwood i875P
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (02/23/04)
qu'en pensez vous ?
si c'est possible d'avoir une reponse rapide ;-)
merci d'avance !!!
Caro
A voir également:
- Conseil pour achat DD interne 1 TO
- Qwerty to azerty - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Cloner un dd - Guide
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Bonsoir, je ne suis pas un pro mais pour moi ce qui empêche windows xp de ne pas reconnaitre un DD SATA à sa taille normale est de ne pas avoir installé le SP2 au minimum il me semble. Vérifie ton SP ( Touche windows+pause ou clic droit sur poste de travail, propriété ).
Si tu es au SP2 ou SP3 c'est bon, sinon mise à jour sur le site de microsoft, gratuit et rapide... Tant que c'est un vrai XP avec une vraie license.
Si tu es au SP2 ou SP3 c'est bon, sinon mise à jour sur le site de microsoft, gratuit et rapide... Tant que c'est un vrai XP avec une vraie license.