écran qui sautille

Iris06 -  
lio512 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Mon écran a commencé à scintillé puis des rayures veticales me prenent la moitié de l'écran. J'ai scanné avec avast. rien tout va bien. Que faire ? Et d'où cela peut-il venir ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

lio512 Messages postés 270 Statut Membre 44

salut moi j ai u ça avec une carte graphique ATI et ç'étai elle qui foirai l ' idéal est d ' essayer une autre pour voir si le problème reste , essaye de te brancher sur le port écran de ta carte mére si t an a un ...
0
Iris06

Merci pour ta réponse, mais mon souci est que j'ai un pc portable et je ne suis pas trop douée et je ne sais même où ça se trouve et là aujourd'hui j'écris sur un espace de 15 cm je ne vois même plus la moitié du bureau, disparu sous des rayures vertes bleues grises jolies mais handicapantes ! Si tu pouvais me diriger merci beaucoup
0
lio512 Messages postés 270 Statut Membre 44

si ces un portable tu ne saurai pas faire grand chose toi même , la meilleur solution es de l'apporter cher un informaticien mes il faux voir si t on portable an vau la peine et si tu fait ça demande un devis parce que si ces la carte graphique ou l'écran ça va te couter bonbon !
0