Absence de nombreux pilotes !!!

Fermé
Xorth Messages postés 50 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 5 avril 2009 à 18:10
Xorth Messages postés 50 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 5 avril 2009 à 18:35
Bonjour,
Suite au lancement d'un fichier bat necessaire pour Jailbreaker son Ipod Touch, j'ai eu de nombreux problèmes avec mon ordinateur Vista 32 bits.
J'ai donc lancé le BATCH,et j'ai remarqué que ma souris ne marchais plus. (J'ai un portable donc j'utilise la souris "fixe"). Je branche mon Ipod, l'ordi ne detecte rien.
Je redémarre l'ordinateur, et là, plus de son, plus de carte réseau !! Et mes périphériques USB ne marchent toujours pas !! Bon là je suis donc sur un autre ordinateur pour signaler mon problème.
Je me rends dans Gestionnaire de périphérique, et voici donc les périphériques ayant un pt d'excamation jaune ;
-Tous ceux se trouvant dans cartes réseaux
-Tous ceux dans contrôleur audio, video et jeu
-Tous ceux dans Contrôleurs de bus USB.
-Celui qui est dans Modem
-Et mon scanneur qui est dans périphériques d'images.
J'ai essayé après avoir parcouru le site, de desinstaller (ou desactiver je ne sais aps trop) tous les périphérique USB, puis éteindre l''ordi pour ensuite l'allumer en restant appuyer 30sc sur le bouton. Aucun resultats.
J'essaye donc un point de restauration.
Je pouvais restaurer le système uniquement à partir de 4 pts de restauration, j'ai pris celui qui était le plus ancien, environ 8H avant mon problème. Au redemarrage, ils me disent que la restauration n'a pas été correctement effectuée, de reessayer avec un autre point de retauration. Problème : il n'y en a pas d'autres avant le problème !!!!!!!
Bref, merci de me dépanner d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 18:18
salut,

fais la restauration en mode sans échec.
0
Xorth Messages postés 50 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
5 avril 2009 à 18:35
Merci à toi, j'essaye et je repost.
0