Ipod Touch + Skype = Appel illimités ?

Résolu/Fermé
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 5 avril 2009 à 17:52
 Sak-ina - 4 janv. 2010 à 18:08
Bonjour, Ce matin je vient de télécharger skype sur mon Ipod Touch et surprise j'ai réussi a appeler mon téléphone fixe et mon mobile (sens aucun crédit) donc est-ce que c'est normal et si oui est-ce que cela va durer ?
Merci d'avance

7 réponses

normal tu as un appel ou sms gratuit au depart.
6
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 72
5 avril 2009 à 18:18
non j'ai bien dit ipod touch (donc je peut entendre la personne parler mais moi je ne peut pas lui répondre (je n'est pas encore acheter de micro))
2
sylcity2 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 2
9 juil. 2009 à 11:04
tu peu appellé gratuitement avec voipbuster je croit !
2
Gooki Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 2
26 juil. 2009 à 22:32
Bonjour,
Merci de m'aider
1/ Je synchronise avec iTune de mon ordinateur : tout marche bien, j'ai transféré sans problème mes morceaux de musique existants dans mon ordinateur sur ipod touch
2/ Je connecte ipod touch via Wi Fi, la lecture des emails et les envois d'emails fonctionnent parfaitement.

MAIS
Tout en restant connecté via Wi Fi, je télécharge Skype sur ipod touch. Alors une fenêtre comme suit apparaît :
"Saisissez les données du compte :
-Nom d'utilisateur
-Mot de passe

Après avoir rempli ces cases :
-Nom d'utilisateur ………
-Mot de passe …………
Je reçois ce message :
[b]"Votre mot de passe iTunes Store est incorrect. Veuillez réessayer"[/b]

OR
Je n'ai pas de mot de passe iTunes car je n'ai pas ouvert de compte iTunes

Je pense que le téléchargement de Skype n'a rien à voir avec iTunes, pourquoi cette obligation "Votre mot de passe iTunes Store est incorrect Veuillez réessayer"
Je vous remercie d'avance de me conseiller
Bien à vous
2
Pour télécharger skype, il faut le téléharger sur l'app store, hors pour télécharger sur l'app store, il faut un compte. Donc tu te crées un compte sur itunes, enuite tu télécharge skype et puis c'est bon :D
Et je crois, que t'es meme pas obligé de mettre ta carte bleu quand tu t'inscris, c'est dans l'étape mode de paiement, ils vont te proposer les cartes bleus, par téléphone ptet et tout.. Bref, yen a un c'est aucun mode de paiement ou un truc comme sa .
Enjoy :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 18:13
Tu veux dire sans doute avec ton i-phone ?
1
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 72
5 avril 2009 à 18:44
laisser tomber sa marche plus
1
Pour pouvoir parler avec son IPOD TOUCH il suffit de le mettre à jour version 3 et d'acheter le casque stéréo à 29€ pour l'IPHONE qui est muni d'un micro sur le fil de l'écouteur droit.
0
Si tu n'as pas de moyens de paiment il te suffit de cliquer sur "none" en bas de la liste de mode de paiment ^^
1