Tut au démarrage
Résolu
myst670
Messages postés
30
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc ixtreme 2699 de la marque packard bell (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P852016502&t=1409).
Tout va très bien mais au démarrage, environ 4-5 sec après que j'ai appuyé sur le bouton l'ordinateur fait un bruit (tut ou bip comme on veut) qui commence à m'agacer !^^
J'aimerai savoir comment l'enlever, si c'est possible.
Merci d'avance
PS : j'ai regardé dans le menu boot sans résultats
j'ai un pc ixtreme 2699 de la marque packard bell (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P852016502&t=1409).
Tout va très bien mais au démarrage, environ 4-5 sec après que j'ai appuyé sur le bouton l'ordinateur fait un bruit (tut ou bip comme on veut) qui commence à m'agacer !^^
J'aimerai savoir comment l'enlever, si c'est possible.
Merci d'avance
PS : j'ai regardé dans le menu boot sans résultats
A voir également:
- Tut au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
C'est le bip de démarrage. Il faut le déconnecter sur la carte mère, à coté de HDD LED Power Switch etc....
Lol je sais que c'est un bip de démarrage mais ça n'existe pas sur tous les ordis.
je doit déconnecter quoi ?
je doit déconnecter quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En général c'est en bas à droite de la carte mère il y a deux petites fiches avec marqué haut parleur dans ces termes en tout cas.
bonjour
La signification des bips au démarrage du système est utile pour de nombreuses situation
Helas, la signification des bips n'est pas identique pour tous les Bios
- Ami
- Phoenix
- Award
En général, un bip long indique que les tests sont OK
La signification des bips au démarrage du système est utile pour de nombreuses situation
Helas, la signification des bips n'est pas identique pour tous les Bios
- Ami
- Phoenix
- Award
En général, un bip long indique que les tests sont OK
Lors du démarrage de ton PC, celui-ci émet un Bip, cela signifie que tout marche bien,
mais quand le PC est endommagé, ces bips nous informent sur la partie touchée de notre PC.
alors il vaut mieux laisser le bip!
parce ( si tu désactive ) et si tu aurais un problème, tu ne le saura pas !
mais quand le PC est endommagé, ces bips nous informent sur la partie touchée de notre PC.
alors il vaut mieux laisser le bip!
parce ( si tu désactive ) et si tu aurais un problème, tu ne le saura pas !