Configuration
Zipdossier
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Zipdossier Messages postés 166 Statut Membre -
Zipdossier Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un TOSHIBA SATELLITE A300-20F, et je voulais savoir si il y avait sur ce modèle un " video-out port". Parce que sur le miens il y a un cache qui est a la place et rien n'est installer ? Pour me rassurer que ce n'etait pas une erreurs des fabricants, car je n'arrive pas a trouver sur internet !
PS : sur un des nombreux mode d'emplois que j'ai recu, ce port est marquer mais avec une "*" apres.
je viens d'acheter un TOSHIBA SATELLITE A300-20F, et je voulais savoir si il y avait sur ce modèle un " video-out port". Parce que sur le miens il y a un cache qui est a la place et rien n'est installer ? Pour me rassurer que ce n'etait pas une erreurs des fabricants, car je n'arrive pas a trouver sur internet !
PS : sur un des nombreux mode d'emplois que j'ai recu, ce port est marquer mais avec une "*" apres.
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Je ne comprends pas. Tu as acheté un Toshiba, et tu n'est pas capable de voir s'il a un port vidéo? Sur TOUS les PC que je connais, il y a un connecteur femelle bleu (VGA) pour connecter un écran extérieur.
je suis "capable" de le reconnaitre mais je voudrais verifier si ce n'est pas une erreur de construction qu'il n'y est aps le port ...
C'est le port video "rond" !
C'est le port video "rond" !
Sur Google, ton truc il a les interfaces suivants:
1 x DC-in
1 x external monitor
1 x RJ-11
1 x RJ-45
1 x i.LINK® (IEEE 1394)
1 x external microphone
1 x headphone (stereo)
1 x S/PDIF (optical) shared with headphone socket
1 x integrated 1.3 Megapixels Web Camera with built-in microphone
1 x 5-in-1 Bridge Media slot (supports SD™ Cards up to 16 GB, Memory Stick® up to 256 MB, Memory Stick Pro™ up to 2 GB, MultiMedia Card™ up to 2 GB and xD-Picture Card™ up to 2 GB)
1 x HDMI-CEC (REGZA-Link) supporting 1080p signal format
1 (shared with one USB port) x eSATA
4 (Left 2, Right 2) x USB 2.0 (supporting USB Sleep-and-Charge)
T'arrive toujours pas à te connecter?
1 x DC-in
1 x external monitor
1 x RJ-11
1 x RJ-45
1 x i.LINK® (IEEE 1394)
1 x external microphone
1 x headphone (stereo)
1 x S/PDIF (optical) shared with headphone socket
1 x integrated 1.3 Megapixels Web Camera with built-in microphone
1 x 5-in-1 Bridge Media slot (supports SD™ Cards up to 16 GB, Memory Stick® up to 256 MB, Memory Stick Pro™ up to 2 GB, MultiMedia Card™ up to 2 GB and xD-Picture Card™ up to 2 GB)
1 x HDMI-CEC (REGZA-Link) supporting 1080p signal format
1 (shared with one USB port) x eSATA
4 (Left 2, Right 2) x USB 2.0 (supporting USB Sleep-and-Charge)
T'arrive toujours pas à te connecter?