Pb D'activation de PI / radars

Fermé
Menephtha Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 5 avril 2009 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 13:17
Bonjour,

J'ai téléchargé les PI radars(Alerte GPS) sur mon TomTom 0ne, et je n'ai pas d'icone activé les PI dans le répertoire de "Modifier les préférences". Merci de venir à mon secours.
A vous lire, Patrice
A voir également:

3 réponses

ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
5 avril 2009 à 17:11
salut
vas voir la dessus tout est explique ainsi que les maj radars qui sont gratuite et fiable
j utilise depuis 6 mois et c est ok
http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php
0
Menephtha Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 12:46
Slts,
Merci pour la réponse, mais un problème en soulève un autre.
Sur le lien que tu m'as communiqué, ils préconisent de désinstaller les fichiers RD, RF, RFR, RM, ZDG. Avec les extensions BMP, OGG, OV2. Le souci, c'est que les fichiers dans le répertoire Western Europe ne ressemblent pas à ça.

Merci de ta réponse et pour l'aide apportée.

Cdlt, Patrice
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 13:17
Il faut regarder dans le dossier France ou Western Europe en ayant pris soin peut-être d'afficher les dossier cachés. S'il ont été installé sur le Tomtom ils y sont certainement. Dans le cas contraire ils n'ont pas été installés.
Si tu installes les radars Tomtomax tout se fait automatiquement et sélectionne pack premium

Bonne journée
0