Problème avec mon disque dur portable
france88
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
france88 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
france88 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi ne reconnaît plus mon disque dur portable. Il le détecte mais n'apparaît pas sur le poste de travail. Je sais que suite à de fausses manip de la part de l'un de mes proches, il a été débranché, directement et sans avoir recours à l'ordi. Est-ce que cela aurait pu l'endommager? Et y a t-il un moyen de récupérer son contenu? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème avec mon disque dur portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
bonjour
as tu essayer de redemarer l ordi avec le dd brancher
il devrait le reconnaitre apres redemarage
as tu essayer de redemarer l ordi avec le dd brancher
il devrait le reconnaitre apres redemarage
Je l'ai fait, il ne l'a pas reconnu. D'autres conseils?
Peut être qu'il est tombé à mon insu, c'ewt pas impossible. Vus me conseillerez quoi?
Peut être qu'il est tombé à mon insu, c'ewt pas impossible. Vus me conseillerez quoi?
Si quelqu'un d'autre avait ne idée, il pourrait me la donner svp. Merci.
au cas où le disque dur serait endommagé, qq ce que je pourrai faire? Consulter un réparateur?
au cas où le disque dur serait endommagé, qq ce que je pourrai faire? Consulter un réparateur?
Ton idée n'a pas marché. Il faut le faire réparer ou pas chez quelqu'un ou pas? On peut encore sauver mon disque dur?
Est-ce qu'il est réparable par l'informatique ou il faut l'envoyer chez une boutique qui s'y mette avec des outils ou quelque chose comme ça.
Est-ce qu'il est réparable par l'informatique ou il faut l'envoyer chez une boutique qui s'y mette avec des outils ou quelque chose comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question