A voir également:
- Problème étrange connection hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 déc. 2004 à 23:03
18 déc. 2004 à 23:03
Salut à toi !
N'aurais tu pas un problème de blocage avec les cookies ? cela expliquerai le fait que tu ne puisse t'indentifier ??
Je ne sais pas qui d'autre te dire ... désolé ;-)
@+
N'aurais tu pas un problème de blocage avec les cookies ? cela expliquerai le fait que tu ne puisse t'indentifier ??
Je ne sais pas qui d'autre te dire ... désolé ;-)
@+
bonsoir, Sylvie
puisque ton nouveau compte fonctionne a merveille, je te suggere de noter toutes les configurations, tu passe ensuite sur ton autre compte et tu verifies ci tu as les memes configurations.
Si tu as un firewall tel que zona alarm ou autre c'est peut etre de la que ton probleme vient a verifier si tu n'aurais pas bloquer tes mails, voila tous ce que je peux te conseiller en attendant d'autres solutions bon courrage et a+
puisque ton nouveau compte fonctionne a merveille, je te suggere de noter toutes les configurations, tu passe ensuite sur ton autre compte et tu verifies ci tu as les memes configurations.
Si tu as un firewall tel que zona alarm ou autre c'est peut etre de la que ton probleme vient a verifier si tu n'aurais pas bloquer tes mails, voila tous ce que je peux te conseiller en attendant d'autres solutions bon courrage et a+
19 déc. 2004 à 00:10
Merci qd même