Problème étrange connection hotmail

Fermé
sylvie - 18 déc. 2004 à 17:31
 vin's - 19 déc. 2004 à 06:26
Bonjour à tous
J'ai qqch de bizarre à vous soumettre. Si qqn a une solut, faites-moi signe. Voilà: pas moyen d'ouvrir ma boîte hotmail de mon ordinateur depuis pls jours, par contre de chez mes amis c'est ok. J'ai ouvert un nouveau compte hotmail pour voir ce que ça racontait et à ma grande surprise je peux l'ouvrir de chez moi sans problème...
Qcquicestqça docteur??
Aidez-moi svp, ça m'arrangerait de pouvoir lire mes mails sans devoir courir partout. Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2004 à 23:03
Salut à toi !

N'aurais tu pas un problème de blocage avec les cookies ? cela expliquerai le fait que tu ne puisse t'indentifier ??

Je ne sais pas qui d'autre te dire ... désolé ;-)

@+
0
Non c'est pas ça. En plus le nouveau compte hotmail s'ouvre sans problème.
Merci qd même
0
bonsoir, Sylvie
puisque ton nouveau compte fonctionne a merveille, je te suggere de noter toutes les configurations, tu passe ensuite sur ton autre compte et tu verifies ci tu as les memes configurations.
Si tu as un firewall tel que zona alarm ou autre c'est peut etre de la que ton probleme vient a verifier si tu n'aurais pas bloquer tes mails, voila tous ce que je peux te conseiller en attendant d'autres solutions bon courrage et a+
0
Comme l' indien je crois que si tu utilise un firewall , tu devrais regarder y la configuration de l' option mail .peut -etre tu t'y es bloque ton ancienne adresse!!
0