Salut tout le monde

younbe Messages postés 16 Statut Membre -  
younbe Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour tout le monde d'abors , je suis vraiment ravi d'etre avec vous , je trouve que ce site est super en termes d'informations qui se diffusent ainsi au niveau de la gestion de sites , autre point je suis certain d'améliorer avec vous pas mal de points que soit sur l'informatique ou autres domaines j'espére :)
j'attend vos emails ou reponses salut à tous et encore bravo aux personnes qui s'occupent de ce site ou meme les mebres que j'aime bien bisous
A voir également:

3 réponses

.Alphaorionis Messages postés 192 Statut Membre 32

Je suis tt à fait d'accords avec toi, ce site et ses membres m'ont sauvé le PC, alors maintenant j'essai de faire pareil.
;)Au plaisir
0
younbe Messages postés 16 Statut Membre

merci ca fait plaisir , et merci encore dis moi ton pseudo est purement greque , t'as lu un livre de philosophie de 1432 , il y a un article de totanamos qui décrit comment se concentrer sans etre un géni?
0
.Alphaorionis Messages postés 192 Statut Membre 32

Pas du tout, c'est le nom de l'étoile 'Bételgeuse' de la constellation d'Orion : alpha orionis (la 1° étoile d'Orion)
C tout.

Ce qui ne nous tue pas nous 
rend plus fort. Aaah aaah!
0
younbe Messages postés 16 Statut Membre

ah d'accord , merci pour l'information, tu maitrises koi bien en informatique , j'aime bien que nous échangeons d'idées d'articles etc... dzolé je sais bien de quelle étoile ton pseudo @+:)
0