Probleme vitesse processeur

airborne911 Messages postés 25 Statut Membre -  
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour et merci d'avance.J'ai acheté un ordinateur portable mais il se trouve que battlefield 2 ne marche pas correctement.Il se lance normalement mais lors des parties il lague HORRIBLEMENT au point de ne pas pouvoir jouer.Je pense que cela vient du processeur mais je ne suis pas sur alors voila les caracteristiques:memoire vive 1534 mo;windows vista;AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technologie TL-50 1,60 GHz;modele acer aspire 5100.
A voir également:

15 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

il s'agirait plus de la partie graphique, par défaut il est équipé du chipset ATI 1100, donc aucune chance de faire tourner BF 2 correctement.
0
airborne911 Messages postés 25 Statut Membre

Comment je peux y remedier?
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

sur un pc portable, impossible, ton pc n'est tout simplement pas fait pour jouer.
0

Il n'est pas possible de la changer?
0

non, il faut changer de portable...
0

Pouetant il est écrit sur la boite du jeux qu'il faut 128 mb de memoire vive pour la carte et elle y repond.
0

C'est à titre indicatif, le jeu se lance bien, tu as l'image, seulement ce n'est pas fluide parce que le chipset graphique n'est pas assez puissant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Meme en changeant les parametre c'est impossible?
0

Dans les paramètres du jeu, mets tout au minimum, résolution, qualité graphique et désactives les filtres.
Après il n'y a rien d'autres à faire.
0

J'ai deja tout mis au minimum par contre je ne sais pas ce que sont les filtres.
0

Dans le même menu que la qualité graphique, il doit y avoir divers filtres dont l'anticrénelage/antialiasing et d'autres dont les noms m'échappent.
0

Je vais voir ce que sa donne.
0

Le jeux lague toujours mais par moment il fonctionne correctement.
0

ça peut s'expliquer, quand dans le jeu tu es seul ça doit aller, mais quand tu commences à tirer et qu'il y a d'autres PNJ à côté ça doit ramer parce qu'il y a plus de calcul effectuer donc le cpu et gpu sont plus sollicité.

0

j'ai put etre trouvé une soluton efficace.En parametrant l'ordi pour avoir les meilleures performances.
0

Non le resultat est le meme.Par contre est ce qu'il est possible d'augmenter un petit peu le puissance de la carte?
0

Ce n'est pas conseillé depuis un portable, mais tu peux essayer le logiciel powerstrip.
0

A quio sert-il?
0

si ton chipset graphique est pris en compte, tu pourras augmenter les fréquences pour améliorer les performances, mais n'augmentes pas trop et vérifies les températures avec le logiciel HwMonitor.
0

Houla mais c'est compliqué LOL.Mais je vais essayer.
0

Mais au fait je vias augmenter les performances de la catre graphique ou du processeur?
0

Et puis je ne sais pas ce que je dois augmenter sur le logiciel?
0

http://www.infos-du-net.com/forum/260465-9-tuto-overclocker-carte-graphique-nvidia

tu auras un tuto sur ce lien.
0