Probleme vitesse processeur
airborne911
Messages postés
25
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et merci d'avance.J'ai acheté un ordinateur portable mais il se trouve que battlefield 2 ne marche pas correctement.Il se lance normalement mais lors des parties il lague HORRIBLEMENT au point de ne pas pouvoir jouer.Je pense que cela vient du processeur mais je ne suis pas sur alors voila les caracteristiques:memoire vive 1534 mo;windows vista;AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technologie TL-50 1,60 GHz;modele acer aspire 5100.
A voir également:
- Probleme vitesse processeur
- Vitesse du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
15 réponses
Salut,
il s'agirait plus de la partie graphique, par défaut il est équipé du chipset ATI 1100, donc aucune chance de faire tourner BF 2 correctement.
il s'agirait plus de la partie graphique, par défaut il est équipé du chipset ATI 1100, donc aucune chance de faire tourner BF 2 correctement.
Pouetant il est écrit sur la boite du jeux qu'il faut 128 mb de memoire vive pour la carte et elle y repond.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le jeux lague toujours mais par moment il fonctionne correctement.
j'ai put etre trouvé une soluton efficace.En parametrant l'ordi pour avoir les meilleures performances.
Non le resultat est le meme.Par contre est ce qu'il est possible d'augmenter un petit peu le puissance de la carte?