Problème firefox
tom
-
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec firefox. Il n'y a pas de problème dans la navigation à part quand je veux écouter un player de radio ou regarder certaines vidéos. A ce moment plus rien ne répond et quand je ferme la fenêtre pour en ouvrir une nouvelle un message s'affiche (il y a à peu près marqué) "firefox est en cours fermer l'application ou redemarré votre système." je suis alors obligé de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir de nouveau ouvrir une fenêtre. J'ai réinstallé firefox mais ça n'a pas fonctionné.
Si vous pouviez m'aider à régler le problème ce serait génial...
Merci d'avance.
Tom.
j'ai un petit souci avec firefox. Il n'y a pas de problème dans la navigation à part quand je veux écouter un player de radio ou regarder certaines vidéos. A ce moment plus rien ne répond et quand je ferme la fenêtre pour en ouvrir une nouvelle un message s'affiche (il y a à peu près marqué) "firefox est en cours fermer l'application ou redemarré votre système." je suis alors obligé de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir de nouveau ouvrir une fenêtre. J'ai réinstallé firefox mais ça n'a pas fonctionné.
Si vous pouviez m'aider à régler le problème ce serait génial...
Merci d'avance.
Tom.
A voir également:
- Problème firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
t'as mis la jour 3.0.8?
moi j'ai eu ce problème avec cette mise à jour, j'ai réinstallé la 3.0.6 et depuis plus aucun soucis
moi j'ai eu ce problème avec cette mise à jour, j'ai réinstallé la 3.0.6 et depuis plus aucun soucis
tom
oui je l'ai fait mais le problème persiste...
oups je croyais que je devais vérifier si j'avais mis la 3.0.8...
Si tu as le setup de la 3.O.6 je veux bien!
Merci
Si tu as le setup de la 3.O.6 je veux bien!
Merci
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rt2yf0q6
mdp : firefox
quand tu l'aura installé quelques temps après sa va te mettre la mise a jour 3.0.8 tu l'annulera
mdp : firefox
quand tu l'aura installé quelques temps après sa va te mettre la mise a jour 3.0.8 tu l'annulera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question