Installer FEAR 2 avec STEAM
neo97435
Messages postés
202
Statut
Membre
-
gilp2 -
gilp2 -
Bonjour tout le monde voila mon problème j'ai acheter se jeux sur ebay FEAR 2 donc la clé de license et déjà utiliser par le vendeur donc ma clé et déjà utiliser donc pas de d'installation du jeux j'ai envoiyer des e-mail a se type pas de réponse sur plusieurs jours donc comment pourrais-je faire avec se foutu steam....désoler mais suis vraiment a bout de nerfs.
A voir également:
- Installer FEAR 2 avec STEAM
- Steam deck oled avis - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
7 réponses
en fait pour les jeux steam, tu ne dois pas les acheter d'occasions, car la clé est déja validée pour le compte du vendeur et ne peux pas etre utilisée pour 2 comptes
salut j'aimerai avoir une nouvel clé pour mon jeux je vais sur je site steam leur contacter et la avant ses en français puis après en anglais la je commence vraiment a détester steam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super réponse j'avais pas penser a sa.sa m'aide beaucoup si quelqu'un a une meilleur idée fait moi signe.
slt, moi jpense que si un autre utilisateur a installé le jeux et k'il a donc forcémen un compte steam,jpense kil faut juste kil le désinstall a partir de fear et normalemen sa devrai etre bon....fin c logique ...sinon sa sert a rien d'acheter des jeux d'occaz sur PC pourtan ils zen venden ...il ya forcémen une solution,moi le jeux et comme neuf et comme toi jai ma clef qui est dupliquer mon vendeur doit juste le supprimer de son compte jespere..