Installer FEAR 2 avec STEAM

neo97435 Messages postés 202 Statut Membre -  
 gilp2 -
Bonjour tout le monde voila mon problème j'ai acheter se jeux sur ebay FEAR 2 donc la clé de license et déjà utiliser par le vendeur donc ma clé et déjà utiliser donc pas de d'installation du jeux j'ai envoiyer des e-mail a se type pas de réponse sur plusieurs jours donc comment pourrais-je faire avec se foutu steam....désoler mais suis vraiment a bout de nerfs.
A voir également:

7 réponses

cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

en fait pour les jeux steam, tu ne dois pas les acheter d'occasions, car la clé est déja validée pour le compte du vendeur et ne peux pas etre utilisée pour 2 comptes
0
neo97435 Messages postés 202 Statut Membre 53

vraiment mais la comment faire pour avoir des clé valide pour se jeux
0
ptet

De toute facon,il ne faut acheter des jeux pc d'occas' car maintenant il sont installations limitées sauf si l'ancien proprietaire revoque sa licence.Le seul moyen de reactiver ton jeu serait de racheter une licence je pense,du moins legalement
0

bonjour ou peut ton acheter ses licence
0

salut j'aimerai avoir une nouvel clé pour mon jeux je vais sur je site steam leur contacter et la avant ses en français puis après en anglais la je commence vraiment a détester steam.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

si tu veux une licence achete directement le jeu dans le magasin tout est en francais
0

super réponse j'avais pas penser a sa.sa m'aide beaucoup si quelqu'un a une meilleur idée fait moi signe.
0
micka30

slt, moi jpense que si un autre utilisateur a installé le jeux et k'il a donc forcémen un compte steam,jpense kil faut juste kil le désinstall a partir de fear et normalemen sa devrai etre bon....fin c logique ...sinon sa sert a rien d'acheter des jeux d'occaz sur PC pourtan ils zen venden ...il ya forcémen une solution,moi le jeux et comme neuf et comme toi jai ma clef qui est dupliquer mon vendeur doit juste le supprimer de son compte jespere..
0
poulet du 25

Je suis dans le même cas que toi, courage lol !
0
gilp2

m^m probleme pour moi et le vendeur m'a affirmé qu'il avait tout desinstallé sur steam.
malgré tout impossible de l'installer pour cause de clé dupliquée.
j'en ai acheté un neuf.
0