Cmt aller sur internet avec une Nintendo DSi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Internet dsi
- Gps sans internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
82 réponses
oui mé c koi l'adresse IP
le masque de sous résau
et passelle keske il faut metre?
svp vous pou v m aider
le masque de sous résau
et passelle keske il faut metre?
svp vous pou v m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dans la boutique, tu selectionne acceder a la boutique tu vas sur ds wire et tu clique sur graztuit et alors tu devrai tomber sur dsi broser
J'ai une livebox sagem et je n'arrive pas à me conecter à internet avec la dsi XL.
Est ce que quel qu'un pourait m'aider?
Est ce que quel qu'un pourait m'aider?
aurelienwii66
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
1
1 mars 2011 à 17:27
1 mars 2011 à 17:27
Bonjour j'ai la solution à ton problème déja tu n'as pas besoin d'une carte mémoire spéciale je vais te dire la solution à ton problème.
1ère étape:tu vas dans paramètre de la console et 3eme page c marque control parental,ecran tactile,test du micro et internet tu clique sur internet.
2eme étape:ensuite tu vas dans paramètres de connection ensuite paramètres avancés tu clique sur parametres avance
ensuite sur connection 4 chercher un point d'acces et la vous pourrez choisir votre point d'acces par exemple la livebox ou sfr wifi public ou neuf_3A64...ensuite il faudra la clé de sécurité et je vous expliquerez la suite des que j'aurais mis la cle de securité.voila j'esperes que ca vous a aider .si vous avez es question a me pose n'hesite pas bien cordialement aurelienwii66
1ère étape:tu vas dans paramètre de la console et 3eme page c marque control parental,ecran tactile,test du micro et internet tu clique sur internet.
2eme étape:ensuite tu vas dans paramètres de connection ensuite paramètres avancés tu clique sur parametres avance
ensuite sur connection 4 chercher un point d'acces et la vous pourrez choisir votre point d'acces par exemple la livebox ou sfr wifi public ou neuf_3A64...ensuite il faudra la clé de sécurité et je vous expliquerez la suite des que j'aurais mis la cle de securité.voila j'esperes que ca vous a aider .si vous avez es question a me pose n'hesite pas bien cordialement aurelienwii66
aurelienwii66
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
1
Modifié par aurelienwii66 le 1/03/2011 à 19:16
Modifié par aurelienwii66 le 1/03/2011 à 19:16
C FAUT IL NE FAUT PAS LA CARTE memoire JE VOUS MET L'EXPLICATION
DicxieLiittleShou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 09:01
9 oct. 2012 à 09:01
Si Tu As La Freeboox Il Faut Aller Dans Sistème Puis Réseaux Puis Dans Client dhcp Et Tu Met Ui A La Place De Non Et Tu Auras Ton Adressse IP.
Bisous... :)
Bisous... :)
Niini34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
26 févr. 2010 à 17:59
26 févr. 2010 à 17:59
Bonjour à tous, mon internet marche, miracle. Je clique sur - Paramètres de la console - N°3 - internet, je fais tous les trucs, ils me disent que internet marche et que c'est bon. OK, c'est bon mais comment faire dans ca cas pour allez sur internet, car ce n'est pas tout de réussir, il faut se servir.
nina17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
3 juin 2009 à 11:43
3 juin 2009 à 11:43
mais si sa marche pas il faut avoir la clé usb wifi nitendo qui coute 40 euros