Une connexion adsl plus lente qu'en 56k

Philou -  
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur -
je viens d'installer ne connexion free adsl après avoir formaté. Je me connecte correctement mais après avoir ouvert 2 pages, le taux de transfert devient plus lent qu'avec une ligne classique.
Quand je regarde le fonctionnement du modem, le taux d'émission est au maximum et le taux de réception au mini. Comment faire pour pouvoir naviguer correctement? Est ce que ce serait du à un ver ou autre virus?

3 réponses

eric

la reponse de base consiste à savoir si aprés avoir formaté, as tu mis ton antivirus à jour et à tu installé les mises à jour de sécurité des updates windows.
de plus, une vérification intégrale de ton système avec ad-aware et spybot me semblerait de bonne augure.
bon courage et bon débugage, car tu as à mon avis chopé une belle saloperie
0
nags

Salut M'sieur,
A mon humble avis tu as chopé une belle saloperie.
Question : As tu bien installé un pare-feu (Fire Wall) avant de te connecter via l'ADSL? ...... je ne pense pas.
Si tu es sous windows XP(ou Mac version 10) , il y a un fire wall intégré mais il faut l'activer .... va voir dans l'aide.
Bon courage.
0
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur 4

Les conseils donnés sont corrects, toujours se protéger par un antivirus (voir avec GOOGLE, les gratuits ou un scan en ligne).
Puis, tu as donc une freebox... peut-être fais-tu partis (malheureusement, ils sont de + en + nombreux comme moi) de ceux où la connexion n'est pas comme annoncée dans la publicité.
Voir des sites comme www.freeks.fr.
0