Virus Win32:Vitro ! Help !

Fermé
arthur - 5 avril 2009 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 19:18
Bonjour je suis infecté par le virus win32:Vitro , et ce dernier se propage a grande vitesse , j'essaye de limiter sa propagation en multipliant les analyses avec avast (mon antivirus) , spybot , ccleanner et hijackthis !
Mais le virus semble persister , que faire ? il faudrait tuer le virus a sa source !
Merci de votre aide , je serais absent cet aprem midi mias j'espére trouver des solutions ce soir !
(J'ai encore un accés complet a mon pc , qui semble bien fonctionner , mias mieux vaut prévenir que guérir)

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 13:52
salut : mauvaise idée d 'executer des centaines de prog sous Virut.


> Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :


- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
0
Apparement ca commence déja à ramer , en effet ma vitesse de connexion est passé de 400 ko/s a 4ko/s , j'ai donc déja énormément de mal a télécharger le logiciel , mias je vais essayer , et je vais surtout commencer a sauvegarder mes données
0
ca va mettre 4h a télécharger , si qqun peut me lenvoyer par mail en .rar je l'en suis reconnaissant , gartusguillerm@msn.com
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 19:18
oui sauvegarde tes donnees sans extensions .exe .scr . html .htm .rar et .zip
0