International
maxou25
Messages postés
143
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine part pour l'itali demain, et j'ai une question =).
Voila elle est chez Bouygue, et moi orange, bref, elle a un forfait bloqué et moi aussi, mais seulement sont beau père lui a dit que si elle envoyai des sms, si elle appelai elle pouvait faire du hors forfait....
Et que les communications, et sms était directement mis en hors forfait.... POSSIBLE????
Alors je me tourne vers vous, si vous savez quelque chose dessus....
Aussi elle a Imode de gratuit ( pour les emails) et est-ce que cela est aussi gratuit labas ?
Merci pour les réponse que vous pourriez m'apporter.
Ma copine part pour l'itali demain, et j'ai une question =).
Voila elle est chez Bouygue, et moi orange, bref, elle a un forfait bloqué et moi aussi, mais seulement sont beau père lui a dit que si elle envoyai des sms, si elle appelai elle pouvait faire du hors forfait....
Et que les communications, et sms était directement mis en hors forfait.... POSSIBLE????
Alors je me tourne vers vous, si vous savez quelque chose dessus....
Aussi elle a Imode de gratuit ( pour les emails) et est-ce que cela est aussi gratuit labas ?
Merci pour les réponse que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- International
- Qq international - Télécharger - Messagerie
- Indicatif international - Guide
- Mainlevée de l’envoi international - Forum Consommation & Internet
- Mainlevée de l'envoi international - Forum Consommation & Internet
- Waptrick music international - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Forfait bloqué ou pas cela sera du hors forfait de plus elle doit s'assurer qu'elle peut appeler et recevoir de l'étranger.
Apparemment elle ne l'a pas car quand j'envoie un sms ça marque " échec "