International

maxou25 Messages postés 143 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma copine part pour l'itali demain, et j'ai une question =).
Voila elle est chez Bouygue, et moi orange, bref, elle a un forfait bloqué et moi aussi, mais seulement sont beau père lui a dit que si elle envoyai des sms, si elle appelai elle pouvait faire du hors forfait....
Et que les communications, et sms était directement mis en hors forfait.... POSSIBLE????
Alors je me tourne vers vous, si vous savez quelque chose dessus....

Aussi elle a Imode de gratuit ( pour les emails) et est-ce que cela est aussi gratuit labas ?

Merci pour les réponse que vous pourriez m'apporter.

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Forfait bloqué ou pas cela sera du hors forfait de plus elle doit s'assurer qu'elle peut appeler et recevoir de l'étranger.
1
maxou25 Messages postés 143 Statut Membre 1

Ah okay, l'option international??
Apparemment elle ne l'a pas car quand j'envoie un sms ça marque " échec "
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tout se qui part de l'étranger est du hors forfait; donc son beau-père à raison. Qu'elle appelles ou reçoive elle sera en hors forfait et pareil pour ses e-mails et sms mais à la différence que cela sera un tout petit peu moins cher pour le sms.
0

Bonjour,

Mais le coût des communication, ou facturation des sms ne sera pa pris sur sont forfait???
Mais sera pris directement en Hors forfait???
0

Bonjour,

Même si elle a un forfait bloqué??
0

elle doit voir ça avec son opérateur pour que cela soit mis avant de partir. C'est une option gratuite.
0