Contourner un blocage d'accès sur forum

Fermé
Montoup - 5 avril 2009 à 12:42
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 6 avril 2009 à 19:27
Bonjour,

Je vous expose mon soucis:
Sur un forum darkbb (type php si j'ai tout compris) on m'a fermé les accès à des sections contenant certaines infos me concernant.
Problème l'admin refuse de me redonner accès à ces sections sous pretexte qu'il a perdu le pass de son adresse mail d'enregistrement et de son compte d'admin forum.
D'où y-at'il un moyen de contourner ces blocages admin pour que je réaccède à mes données?

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement

3 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 405
6 avril 2009 à 19:27
je vois pas ce que tu veux qu'on te dise on peut pas t'aider à pirater un forum pas parce que c'est interdit mais juste parce que soit personne ne sait
1
Bonjour,

Je me permet de relancer le débat... n'y a-t-il vraiment personne qui soit en mesure de me dépanner? Ou peut-être n'ai-je pas posté au bon endroit... si c'est le cas merci de me le dire que je déplace dans une section appropriée ma problématique.

Cordialement
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 405
6 avril 2009 à 10:19
ben tu peut pas t'inscrire avec un nouveau pseudo
et l'admin à qu'a retrouver son mot de passe il clique sur mot de passe oublié il répond à des question et il le change
0
Il dit , comme stipulé dans mon premier message, ne plus avoir les logs de cette fameuse adresse mail ni du forum d'où ma nécessité de passer outre la simple demande...
0