Contourner un blocage d'accès sur forum
Montoup
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon soucis:
Sur un forum darkbb (type php si j'ai tout compris) on m'a fermé les accès à des sections contenant certaines infos me concernant.
Problème l'admin refuse de me redonner accès à ces sections sous pretexte qu'il a perdu le pass de son adresse mail d'enregistrement et de son compte d'admin forum.
D'où y-at'il un moyen de contourner ces blocages admin pour que je réaccède à mes données?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Je vous expose mon soucis:
Sur un forum darkbb (type php si j'ai tout compris) on m'a fermé les accès à des sections contenant certaines infos me concernant.
Problème l'admin refuse de me redonner accès à ces sections sous pretexte qu'il a perdu le pass de son adresse mail d'enregistrement et de son compte d'admin forum.
D'où y-at'il un moyen de contourner ces blocages admin pour que je réaccède à mes données?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Contourner un blocage d'accès sur forum
- Acces rapide - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
- Accès refusé - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
3 réponses
je vois pas ce que tu veux qu'on te dise on peut pas t'aider à pirater un forum pas parce que c'est interdit mais juste parce que soit personne ne sait
Bonjour,
Je me permet de relancer le débat... n'y a-t-il vraiment personne qui soit en mesure de me dépanner? Ou peut-être n'ai-je pas posté au bon endroit... si c'est le cas merci de me le dire que je déplace dans une section appropriée ma problématique.
Cordialement
Je me permet de relancer le débat... n'y a-t-il vraiment personne qui soit en mesure de me dépanner? Ou peut-être n'ai-je pas posté au bon endroit... si c'est le cas merci de me le dire que je déplace dans une section appropriée ma problématique.
Cordialement