Insérer france-map sur Joomla
edouarrr
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Un ami -
Un ami -
Bonjour,
Je fais appel à vous en désespoir de cause. J'essaye depuis des jours et des dizaines d'heures d'insérer l'excellente carte donnée par le site https://www.france-map.fr/ dans mon projet de site Joomla.
Mais voila le problème:
ils disent comment inclure la carte dans le fichier index.html:
<?php
$mapChemin = 'map/france_map_3.0/'; // Chemin du dossier FranceMap relatif au ficher dans lequel vous faites l'include
$urlExec = $_SERVER['PHP_SELF'];
include($mapChemin.'map.php');
?>
Mais pas dans du Php, or le fichier index de joomla est en php! J'ai donc installé le plugin addphp dans joomla pour insérer dans un article le chemin vers map.php. Et maintenant c'est le lien inclus dans le fichier map.php vers le fichier javascript AC_RunActiveContent.js de la carte qui ne peut pas s'ouvrir.
Quelqu'un a une idée ? Un composant tout fait qui a la meme fonctionnalité ?
Merci pour votre aide
Je fais appel à vous en désespoir de cause. J'essaye depuis des jours et des dizaines d'heures d'insérer l'excellente carte donnée par le site https://www.france-map.fr/ dans mon projet de site Joomla.
Mais voila le problème:
ils disent comment inclure la carte dans le fichier index.html:
<?php
$mapChemin = 'map/france_map_3.0/'; // Chemin du dossier FranceMap relatif au ficher dans lequel vous faites l'include
$urlExec = $_SERVER['PHP_SELF'];
include($mapChemin.'map.php');
?>
Mais pas dans du Php, or le fichier index de joomla est en php! J'ai donc installé le plugin addphp dans joomla pour insérer dans un article le chemin vers map.php. Et maintenant c'est le lien inclus dans le fichier map.php vers le fichier javascript AC_RunActiveContent.js de la carte qui ne peut pas s'ouvrir.
Quelqu'un a une idée ? Un composant tout fait qui a la meme fonctionnalité ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Insérer france-map sur Joomla
- Banque de france - Guide
- Google map satellite gratuit - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide