Affichage tv
vitelmente
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vitelmente -
vitelmente -
Bonjour,
tout d'abord merci pour toute aide apportée, je suis novice donc je ne connais pas encore bien le fonctionnement du site.
voila mon probleme.
j'aimerai afficher des video de mon pc a la tv via la sortie tv que j'ai sur ma carte graphique,
lorsque j'active l'ecran tv, le bureau s'affiche sur ma tv mais pas les icones ni les video..
j'ai essayé de modifié la résolution d'ecran mais en vain!!!!
Que faut-il faire??
merci
Matériel utiliser: pc intel celeron 2.6Mhz
1.50 RAM
carte graphique: Radeon 9200 se
windows xp pro
tout d'abord merci pour toute aide apportée, je suis novice donc je ne connais pas encore bien le fonctionnement du site.
voila mon probleme.
j'aimerai afficher des video de mon pc a la tv via la sortie tv que j'ai sur ma carte graphique,
lorsque j'active l'ecran tv, le bureau s'affiche sur ma tv mais pas les icones ni les video..
j'ai essayé de modifié la résolution d'ecran mais en vain!!!!
Que faut-il faire??
merci
Matériel utiliser: pc intel celeron 2.6Mhz
1.50 RAM
carte graphique: Radeon 9200 se
windows xp pro
A voir également:
- Affichage tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
3 réponses
bonjour vitelmente,
c'est sans doute que sur ta tv s'affiche un prolongement du bureau, comme il se prolonge surement par la droite (par defaut) en glissant une fenetre elle ira sur ta tv, tu peux aussi y glisser un lecteur video et le mettre en plein écran la bas...
pour avoir une copie du bureau, dans les options d'affichage de ton driver graphique, il faut choisir "clone",
j'espère que ceci répond a ta question
Cordialement…
c'est sans doute que sur ta tv s'affiche un prolongement du bureau, comme il se prolonge surement par la droite (par defaut) en glissant une fenetre elle ira sur ta tv, tu peux aussi y glisser un lecteur video et le mettre en plein écran la bas...
pour avoir une copie du bureau, dans les options d'affichage de ton driver graphique, il faut choisir "clone",
j'espère que ceci répond a ta question
Cordialement…
Je ne connais pas le logiciel de ta carte graphique, mais sans doute tu peux trouver des manuels d'utilisation dans la catégorie support sur le site du fabricant... En même temps le prolongement du bureau c'est pas mal aussi, un film (ou autre) sur la tv et l'ecran du pc reste libre pour une autre utilisation... (à méditer ☻)
en effet c'est un prolongement du bureau qui s'affiche a la tv.
j'ai essayé de modifié les parametre d'affichage comme tu m'a dis mais je n'ai pas l'option "cloner".
je ne sais pas que faire, si tu pense a quelque chose?
merci