Autorisation de mon ex pour partir en vacanes

Fermé
MARIA2009 - 5 avril 2009 à 12:25
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 5 avril 2009 à 12:27
bonjour,
je souhaite partir en vacances au senegal avec mes enfants, ils ont tous leurs passeport francais et il n'y a pas d'interdiction de sortie de territoire,le papa a un droit de visite (tous les dimanche apres midi) .mon ex n'a jamais accepte le divorce et ne cesse de pourrir la vie (il a été dire a la caf que nous vivions ensemble alors que nous etions divorcés depuis 1 an!!! résultat on m'a suspendu mes droit pandant 2 mois le temps d'une enquete dans laquelle que j'ai prouvé que c'était faux).
Mon ex est de nationalite senegalaise ,les enfants et moi sommes de nationalite francaise.
Ai je vraiment besoin de son autorisation pour partir en vacance alors queje sais tres bien qu'il ne me la donnera pas! pouvez vous me renseignez

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
5 avril 2009 à 12:27
Bonjour,

Votre message aura plus de pertinence dans le forum droit/finance :

http://droit finances.commentcamarche.net/

@+
0