Mon ordianteur ram quand je joue
maximuum
Messages postés
14
Statut
Membre
-
maximuum Messages postés 14 Statut Membre -
maximuum Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord voici ma config : http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-8213.html
Mon problème est le suivant, Lorsque je joue à n'importe quelle jeux ou que je regarde une vidéo pendant 5 min ca fonctionne niquel et puis tout d'un coup je fais du 1 ips. a ce moment la l'entièreté UC est utilisé, ce problème persiste pendant 5 min puis s'arrête puis ça recommence 5 min plus tard !
J'ai eu ce problème 1 ou 2 semaines après avoir acheter ma barrette de ram de 1go 266mhz.
Je vous remercie à l'avance .
Maximuum
Tout d'abord voici ma config : http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-8213.html
Mon problème est le suivant, Lorsque je joue à n'importe quelle jeux ou que je regarde une vidéo pendant 5 min ca fonctionne niquel et puis tout d'un coup je fais du 1 ips. a ce moment la l'entièreté UC est utilisé, ce problème persiste pendant 5 min puis s'arrête puis ça recommence 5 min plus tard !
J'ai eu ce problème 1 ou 2 semaines après avoir acheter ma barrette de ram de 1go 266mhz.
Je vous remercie à l'avance .
Maximuum
A voir également:
- Mon ordianteur ram quand je joue
- Mon ordinateur rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
12 réponses
Je ne suis pas sur mais ...
Regarde si ton PC les a pris en compte (La barrete).
Sinon, quelle jeu te pose problème ?
Regarde si ton PC les a pris en compte (La barrete).
Sinon, quelle jeu te pose problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous les jeux ( wow, sim city 4, css ) et les vidéos egalement. Ok je vais regarder ca, mais je ne sais pas comment faire on peut m'expliquer ?
WoW ? ^^ Quelle serveur ^^ ?
Alors pour voire sa, très simple Démarrer, Poste de travail, dans le coter y'a marquer Afficher les information du système, clique dessus.
et en bas y'a marque les informations sur ton PC.
Regard combien de RAM as tu . Théoriquement 1,5 GO
Alors pour voire sa, très simple Démarrer, Poste de travail, dans le coter y'a marquer Afficher les information du système, clique dessus.
et en bas y'a marque les informations sur ton PC.
Regard combien de RAM as tu . Théoriquement 1,5 GO