Ordinareur qui plante après quelques minutes
joVam
-
joVam -
joVam -
Bonjour, j'ai depuis une semaine un probleme assez pesant ac mon ordi, en fait lorsque je l'alluime en mode normal il plante au bout de quelques minutes et ouis parfois au bout d'une heure.
enfait je peux lire une video et tt le reste plante autour et je suis donc obligé de l'arréter de force plusieurs foi par jour .ce qui ne me plait pas du tt.
je suis dc en mode sans echec pour tenter de trouver des solutions,
j'ai lancer des scans repris un antivirus qui ma detecté plusieurs virus (cheval de troie) qui ont ete supprimé
(je l'esprere!!)
et aucun changement ,enfin si mtn je peux aller legerment plus longtemps en mode normal avant que ca ne plante mais je ne sai splus quoi faire aidez moi si c possible!!!?
mon ordinateur est sous vista c un hp pavilion dv6905ef toujours sous garantie (dc je mlenverrai durùent a reparer mais pr linstant jaimerai essayer de regler ca moi mm enfin ac votre aide biensur!!!
jai deja essayer plusieurs analyse du disque dur de la memoire jai restauré plusieurs foi je ne sais plus quoi faire!
merci pr votre aide!
violaine
enfait je peux lire une video et tt le reste plante autour et je suis donc obligé de l'arréter de force plusieurs foi par jour .ce qui ne me plait pas du tt.
je suis dc en mode sans echec pour tenter de trouver des solutions,
j'ai lancer des scans repris un antivirus qui ma detecté plusieurs virus (cheval de troie) qui ont ete supprimé
(je l'esprere!!)
et aucun changement ,enfin si mtn je peux aller legerment plus longtemps en mode normal avant que ca ne plante mais je ne sai splus quoi faire aidez moi si c possible!!!?
mon ordinateur est sous vista c un hp pavilion dv6905ef toujours sous garantie (dc je mlenverrai durùent a reparer mais pr linstant jaimerai essayer de regler ca moi mm enfin ac votre aide biensur!!!
jai deja essayer plusieurs analyse du disque dur de la memoire jai restauré plusieurs foi je ne sais plus quoi faire!
merci pr votre aide!
violaine
A voir également:
- Ordinareur qui plante après quelques minutes
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- "Pourquoi systemsettings.exe plante?" ✓ - Forum Virus
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
3 réponses
BONJOUR
J'ai eu le meme souci
1/ il y a un virus c'est sur
2/quand il plante est ce qu'il y a un ecran bleu
3/un conflit entre plusieurs antivirus
J'ai eu le meme souci
1/ il y a un virus c'est sur
2/quand il plante est ce qu'il y a un ecran bleu
3/un conflit entre plusieurs antivirus
uhm ca depend il n'y a pas toujours d'ecran bleu parcque je l'eteind mais lorsque je le laisse oui il yen a un
et un virus oui je suppose que c'est ca
et enfaite je n'ai qu'un antivirus enfin nn jen ai deux mais il yen a un qui ne fonctionne pas et que je ne peux pas désinstaller depuis deja plusieurs mois... dc je pense pas que ca soit ca si?
et dans ton cas ca c'est arranger?
et un virus oui je suppose que c'est ca
et enfaite je n'ai qu'un antivirus enfin nn jen ai deux mais il yen a un qui ne fonctionne pas et que je ne peux pas désinstaller depuis deja plusieurs mois... dc je pense pas que ca soit ca si?
et dans ton cas ca c'est arranger?
oui je ne peux pas le désinsataller c avira antivir un truc comme ca et aussi avast mais le premier na jamais fonctionné et jai jamais pu le desinstaller ms comme je te le disai ca ft un moment deja est ce possible que ca se declenche que mtn?
le truc c que je suis en mode sans echec et lorsque jessaye de telecharger karpeski il me dit que c impossible en mode sans echec et comme le mode normal plante je peuc rien faire
de plus mon ordinateur me previent des que je suis en mode normal quil est possible que je n'ai aucun antivirus d'installer alors que jai au moins avast ! dc je ne comprend pas!!
et il ta suffit de faire cela pr que tt refonctionne normalement c genial jespere que ca pourra fonctionner pr moi!
le truc c que je suis en mode sans echec et lorsque jessaye de telecharger karpeski il me dit que c impossible en mode sans echec et comme le mode normal plante je peuc rien faire
de plus mon ordinateur me previent des que je suis en mode normal quil est possible que je n'ai aucun antivirus d'installer alors que jai au moins avast ! dc je ne comprend pas!!
et il ta suffit de faire cela pr que tt refonctionne normalement c genial jespere que ca pourra fonctionner pr moi!