Ordinareur qui plante après quelques minutes

joVam -  
 joVam -
Bonjour, j'ai depuis une semaine un probleme assez pesant ac mon ordi, en fait lorsque je l'alluime en mode normal il plante au bout de quelques minutes et ouis parfois au bout d'une heure.
enfait je peux lire une video et tt le reste plante autour et je suis donc obligé de l'arréter de force plusieurs foi par jour .ce qui ne me plait pas du tt.
je suis dc en mode sans echec pour tenter de trouver des solutions,
j'ai lancer des scans repris un antivirus qui ma detecté plusieurs virus (cheval de troie) qui ont ete supprimé
(je l'esprere!!)
et aucun changement ,enfin si mtn je peux aller legerment plus longtemps en mode normal avant que ca ne plante mais je ne sai splus quoi faire aidez moi si c possible!!!?
mon ordinateur est sous vista c un hp pavilion dv6905ef toujours sous garantie (dc je mlenverrai durùent a reparer mais pr linstant jaimerai essayer de regler ca moi mm enfin ac votre aide biensur!!!
jai deja essayer plusieurs analyse du disque dur de la memoire jai restauré plusieurs foi je ne sais plus quoi faire!
merci pr votre aide!
violaine

3 réponses

camps

BONJOUR

J'ai eu le meme souci
1/ il y a un virus c'est sur
2/quand il plante est ce qu'il y a un ecran bleu
3/un conflit entre plusieurs antivirus
0
joVam

uhm ca depend il n'y a pas toujours d'ecran bleu parcque je l'eteind mais lorsque je le laisse oui il yen a un
et un virus oui je suppose que c'est ca
et enfaite je n'ai qu'un antivirus enfin nn jen ai deux mais il yen a un qui ne fonctionne pas et que je ne peux pas désinstaller depuis deja plusieurs mois... dc je pense pas que ca soit ca si?
et dans ton cas ca c'est arranger?
0
camps

oui mon probleme a ete resolu
j'ai enleve tous les antivirus car il y a un conflit j'ai mis karpeski
puis ça a marcher
tu peux desinstaller par le menu panneau de configuration si tu peux pas c'est la qu'il est ton probleme
0
joVam > camps

oui je ne peux pas le désinsataller c avira antivir un truc comme ca et aussi avast mais le premier na jamais fonctionné et jai jamais pu le desinstaller ms comme je te le disai ca ft un moment deja est ce possible que ca se declenche que mtn?
le truc c que je suis en mode sans echec et lorsque jessaye de telecharger karpeski il me dit que c impossible en mode sans echec et comme le mode normal plante je peuc rien faire
de plus mon ordinateur me previent des que je suis en mode normal quil est possible que je n'ai aucun antivirus d'installer alors que jai au moins avast ! dc je ne comprend pas!!
et il ta suffit de faire cela pr que tt refonctionne normalement c genial jespere que ca pourra fonctionner pr moi!
0
camps > joVam

si tu te sens capable alors tu freai mieux de formater ton disue et tout reinstaller
c'est avast qui rentre en conflit alors essaye d'enlever avast si tu reste bloquer en mode sans echec tu es coince reste a aller la ou tu l'as acheter mais un virus n'est pas dans la garantie
0
joVam > camps

oui si la garantie ne fonctionne pas pour les virus et que c surment ca il vaudrai mieux que je me debrouille seule pr linstant je v essayer de desinstaller les antivirus on verra bienmais je croi sque jai deja essayer et ca na rien changer mais bn qui ne tente rien n' a rien...
merci
0
joVam > camps

jai oublier d edire aussi kle gestionnaire des taches ne souvre plus est ce que tu avait ce probleme toi aussi?
parcque ca me ft un ecran noir quand jessaye dy acceder et pui une fenetre s'ouvre ac un message d'erreur.
0
camps

donc la je pense qu'il faut formater et tout reinstaller pas de choix
desole
0
joVam

oui daccord mais le probleme c'est que lorsque on formate on perd la garantie nn? et puis je n'ai pas les cd necessaire
parcque jy est deja penser
mais jai pas les cd de reinstallation de vista dc je crois que c impossible nn?
ms si tu c comment faire pourrai tu maider?
0