Monter niveau 1 dans les royaumes renaissants

Fermé
zatarata - 5 avril 2009 à 10:54
 Taranor - 5 août 2012 à 09:13
Bonjour,
je joue a lews royaumes renaissants depuis quelque jours .
c'est un super jeu mais voila jai un probleme:
JE NE SAIS PAS COMMENT MONTER NIVEAU 1 ???
ca serai sympa de maider merci aaaaaaaaaaaaaaaa@+


PS:quand vous morer repondu vous pourrer me donner des trucs et astuces???MERCI DAVANCE!

10 réponses

bonjour
pour passer au niv 1, tu dois cumuler 90 écus ( 110 c'est mieux , comme sa tu as un matelat de sécurité) et obtenir 5 points de reputation, 2 en travaillant a l'eglise, et 3 en obtenant des points de confiance ( se sont les autres joueurs qui les donnent) puis tu vas a la sénéchaussée et le lendemain tu passe au niv 1
s'est quoi ton pseudo sur le jeu, moi gnafron
6
mon pseudo c ben20000
0
gokudera svp donner moi point de confiance
0
Il rame, sur un lac en train de pêché. XD
1
re et merci bcp alors mo c zatarata
0
tu est déja au niv 1 !!!! mais ton persos est MORT, conneste toi s'est mieux
0
ba si il est mort tu peut plus jouer faut te crée un autre compte mec
0
Ben non pour qu'on ne puisse plus jouer, il faut que le perso soit éradiqué. Quand il est mort, on s'en fiche un peu en fait... Sauf que ça fiche un coup aux caractéristiques...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gnafron?


Comment ça va avec dana? ^^
0
j'ai un gros soucis je ramer a fond dans le jeu pqqn pourai m'aider svp ?!
0
jai un gros probleme je rame a fond dans le jeu qqn pourez maider svp ?!
0
Tu rames?

C'est-à-dire?

T'es bloqué où?

Donne-nous plus d'infos.


a+
0
qui est vous monsieur poitou ?*

Avec dana s'est fini !
0
Moi Je Me Suis Inscrite Il Y a Deux Jours Et Il Y a Plein De Truck Que Je Ne Comprend Pas , Par Exemple On Ne Peut Faire Qu'une Seule Action Par Jour? Et Si Non , Comment Fait On Pour Changer Daction , Je Suis Bloquer A La Ceuillette Depuis Une Demie Heure.. --"
0
et comment on fait pour avoir plus d'ecus je joue depuis hier jai travailler a l'eglis pour 5 ecus ?
0
voila j'ai des gros probléme d'argent aider moi mon pseudo c'est pierolino merci de m'accordé votre confiance
0
Và à la mine et pur cela tape "hors de la ville"
0
Bonjour,

Pour le verger il est malheureusement impossible de changer d'action, vous faut attendre le lendemain,

Pour avoir plus d'écus vous devez vous dirigez dans l'onglet "village" "mairie" et offre d'emploi ou vous pouvez acheter un pack (token) et payer 3 ou 4 euro pour 30 écus ou alors 10euro pour 210 écus il me semble bien


posez vos questions ça fait deux piges que je joue aux RRs lol

Après pour les problèmes d'argent, Si vous voulez en avoir assez facilement vous pouvez essayez le metier de brigand qui rapporte pas mal !!

Ciao
0
Deux piges? mois? jours? années ?
0