A voir également:
- Aide template Paladin Vindicte
- Template sommaire word - Guide
- Capcut template - Télécharger - Montage & Édition
- Modifier template word - Guide
- Template organigramme word - Guide
- Prestashop template gratuit - Forum Webmastering
2 réponses
Si tu veux faire Pala en PvP, tu oublies déjà, l'arbre PVE. Tu n'a aucunement besoin de mettre tous les points en Vindicte, ça c'est la solution de facilité, quand on ne veut pas se casser la tête. Je ne dis pas que mon arbre est le meilleur, loin de là, mais il correspond à ma manière de jouer. Pour les puristes, y'a trop d'armure et d'endu et pas assez de critique et de dégâts. Perso, je te conseille un jour de prendre un peu de temps, de regarder tous les talents, voir les bonus, ce dont tu peux te passer ou non, par rapport à comment TU joues.
Pour ma part, j'ai laissé de coté des points en vindicte pour pouvoir mettre mes deux points pour le STUN plus rapide. Pour l'instant, je suis assez content, à voir plus en avant.
Pour ma part, j'ai laissé de coté des points en vindicte pour pouvoir mettre mes deux points pour le STUN plus rapide. Pour l'instant, je suis assez content, à voir plus en avant.
pour le pvp prend le meme que pour pve si tu veu en faire un peu car ce template marche trés bien pour les 2 tu met tout les points en vindicte sauf a déviation puis tu met le reste en protec surtout a force divine aprés tu peu choisir entre le talent qui ameliore les soin fait et fait sur soit ou les 2 avec main de liberté amélioré