Bonjour,
on m'a offert a noël un lecteur Mp4 de marque LISTO, 8GO, acheté a bas prix a Boulanger. tout fonctionnait très bien a vrai dire, jusqu'à il y a 3 jours quand je me suis appercu qu'il manquait des chansons dans certains albums, et carement des albums entiers!!
quand j'ai voulu remettre sur mon lecteur les chansons "manquantes", un message d'erreur s'affichait en me disant que ce n'était pas au bon format.
aujourd'hui, j'ai voulu écouter de la musique dessus, et en fait quand je mettais une chanson, c'était le titre d'une autre qui était affiche, et même pire, c'était caremment un espèce de remix de toutes mes chansons en une seule. bizarre..
j'ai donc voulu le formater pour repartir de zéro, voyant bien qu'il y avait un problème. le truc c'est que mon ordi ne le reconnaissait plus sous le nom de LISTO comme auparavant, mais tout simplement comme "REMOVABLE DISK"... au début le formatage a très bien fonctionner, puis un message d'erreur est apparu en disant que ca avait échoue.
Or, mon lecteur est a présent vide de toute chanson. et maintenant, dans la fenêtre "poste de travail", ne serait-ce que quand je clique droit sur le "removable disk" ou double clic gauche dessus, ça fait tout beuguer mon ordi et le poste de travail ne répond plus, et au bout de 5 minutes un message d'erreur s'affiche "is not accessible. the file or directory is corrupted and unreadable"
est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ? je veux juste pouvoir remettre de la musique dessus et pouvoir l'écouter...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.