Internet sur la DSI

Résolu
liloulilou1998 -  
 lll -
Bonjour,

Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!
A voir également:

52 réponses

hugggo

0
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ben moi je sais mais quand j ele fais on me met dde mettre une clé wi fi nintendo alors????
0
browning Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour, savez vous si on peut aller sur Google ou si c'est juste Internet pour jouer en ligne avec la DSi XL ? merci, cordialement.
0
aumond Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

aller sur internet pour checker des sites web pi tu peut po regarder une video dessus le ds a cause quil na po le logiciel pi tu peut po jouer a des jeux
0
florette35469

ok alors tu peut faire quoi dessu on peut aler sur skyrock dessu ou pas
0
aumond Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui tu peut yialer mais tu peut po jouer a des jeux que tu trouve sur des site web
0
Mouhaha ;D

Oui tu peux aller sur a peu pres tout les sites
0
manon

je ne c'est pas comment mettre internet sur ma dsi aidé mi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdé

pour trouver le bouton il faut retourner la livebox puis il y a un bouton ou il ecrit rec .
PS il que la piece soit eclairer
0
julia nertu

moi non plus je saisd pas dsl je sais pas ton nom
0
dianedcl

j'ai tout essayé mais sans fin... aidez moi §§§
0
titou

aider-moi au secour j'ai tout fait
0
momo9874

moi j ai numericable mais j arrive pas je trouve pas la cle
0
allister15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mois j ai la dsi xl depuis 1 ans et depuis 1 ans je narrive pas a avoir internet car moi je nais pas de mo de passe a metre mais il mai quil i a une une erreure dans la connection merci de me repondre
0
lugia333

qui peut maider car jai tout de bon mains jarribe pas a resevoir le ip (livbox 411e)
0
lugia333

moi jai la livebox mais mon ip ne peut pas etre truver (operateur orange )
0
Vampire/mort-vivantah!

moi ttrouv pa de clé wep il metent s/n @Mac aid moi
0
Midori

J'aimerais savoir commmebt on fait pour la "livebox" ? Merci ^^
0
greg335 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
DicxieLiittleShou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui A La Freeboox
????
0
Lucie-Du-Lac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit d'allez dans parametre de la console Page 3 Puis Sur Internet Il faut tous faire tout vérifier!
0
sydeschwary Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se trouve le SSID
0
Mzlle-Laura Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Dzoolé je connais pas très ben free !! Mais je v me renseigner
-1
llieib

okokok pas de prob j'attendrais jusque tu sais merci beaucoup quand meme
0
momo

pa grave
0
lilou

salut j ai eu la dsi mais je n arrive pa a metre internet dessus g la neuf box de sfr svp vs pouver m aider merci d avance
0
johanna

salut jai eu la dsi et je voudrez mette internet dessus et g le neuf-box sfr svp aider moi mercie
0
romù

moi ossi
0
QAZER

bonjour
s il vous voulez metre internet faites comme moi allé ou vous l avez acheter et demander leurs moi ca marche est c est : top trop cool mega cool
-1
nintendo dsi

mais moi je l'est acheter a l'eclerc comment je fais ?
0