Premiére achat console portable PSP 1004

Fermé
damienla21 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 5 avril 2009 à 07:51
 robin - 3 mai 2009 à 20:07
Bonjour,

Je vient de réaliser mon première achat d'une console portable PSP version 1004 d'occasion,est je me pose une question sur l'éclairage.

En effet moi qui voyage beaucoup en TGV est en voiture je me suis dit que ça serait l'idéal pour les lompt trajet,mais seulement l'ayant tester hier en voiture est en journée il ma était impossible d'y jouer car je ne voyait rien sur l'écran meme en métant le contraste au maximum de cette dernière.

Alors je voudrais savoir car je sais qu'il y a plusieurs version de PSP s'y cela est pareille avec toute les versions ?

Car s'y c'est le cas j'ai plus qu'a la revendre,a moins qu'il existe un système pour y remédier.

Si quelqu'un peut m'eclairé.

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

bonjours ,
j'aimeré savoir si c une bonne qualité la psp 1004 merci de me repondre au plus vite a+
2
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 08:01
ret bien maleheureusement c'est impossible de jouer avec un grande luminosité j'en ai eu 5 psp et toutes ont se problèmes voila A+
et tu la acheter combient ta 1004 ?
0