Diffusion sur écran externe

Fermé
yanid Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 07:49
 zimreno - 20 juin 2010 à 16:19
Bonjour,

Je souhaiterais diffuser sur un écran TV des informations en direct, et modifiables en continu.
Je m'explique, par exemple, on voit maintenant dans les supermarchés des pubs qui défilent sur des écrans TV, ma question est de savoir si il existe des logiciels permettant de générer le signal à la tv de manière à ce qu'ellle diffuse un diaporama en direct que je puisse modifier.
Cette solution nécessite t'elle du matériel en plus ou seulement un logiciel précis.

Une autre solution serait sinon de générer une page Web mise à jour en continu et affichée à l'écran, mais c'est plus compliqué à mettre en oeuvre, à priori.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

agence immo
27 mai 2009 à 00:09
Bonjour,

J'ai acheté un système qui correspond exactement à ce dont vous parlez!
Si vous avez déjà des ecrans vous pouvez vous acheter seulement un logiciel. Il existe même diverses solutions selon votre activité.
En fait tout est possible, je vous conseille simplement de voir ça avec un prestataire qui saura vous conseiller.
Nous avons choisi pour un logiciel qui me permet de diffuser des images, des vidéos, du texte... à distance et avec des plages horaires et dates programmables (et qui permet des diffusions différentes sur chaque écran).
Pour ma part, j'ai consulté un intégrateur. L'avantage : il m'a conseillé sur une solution qui correspondait à mes besoins sans essayer de me vendre un produit (l'intégrateur utilise plusieurs marques et ne "refourgue" pas n'importe quoi! Si j'insiste sur ce point, c'est parceque j'ai rencontré des prestataires non intégrateurs qui tentaient de me revendre leur solution à tout prix, et qui n'étant pas forcément adaptée !
Si vous souhaitez plus d'info ou si vous souhaitez les coordonnées de mon contact n'hésitez pas.
0
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer de quel logiciel il s'agit ?

Merci d'avance,
cordialement
0
Bonjour,
Je suis également très intéressé par les solutions que pourrait me donner votre intégrateur pour mon installation.
voici mon e-mail
zimreno@aol.com
Merci
0