Transfert de vidéo sur ordi

Résolu
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des vidéos d'un camescope vers un ordinateur Toshiba Satellite P300???
Si oui comment faire car je n'y arrive pas, ni par USB ni par fire wire (je crois qu'il n'y a pas de prise d'ailleurs)!!!

17 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonjour, que ce passe t-il quand tu branches ton camescope en usb dans ton pc?? Le périphérique n'est pas reconnu??
0
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui c ca!!! et ca marque le logiciel na pa été correctement installé
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

as tu essayé de brancher sur un autre port ou autre pc? Quel est le model de ton camescope?
0
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui a ca fait toujour pareil
0

Sur quel type de support de stockages tes fichiers sont ils ? Avais tu besoin d'installer un logiciel particulier?
0

C'est sur mini cassette...et y'a un cd avec le camescope mais c pour window 98, 2000 et XP et j'ai vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah c'est donc un cd incompatible avec ton système d'exploitation, c'est sûrement pour cela que ça te marque que le logiciel na pa été correctement installé, je ne vois pas trop comment tu peux faire!
0

ok merci de ton aide
Je vais devoir trouver une solution quand même
bonne nuit
0

Merci bonne nuit a toi aussi. c'est quel type/modèle de camescope si non ? pour voir si il n'y aurait pas une version téléchargeable pour vista mais ça m'étonnerais fort.
0

c un samsung digital 1200X
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
t'es sur que c'est bien ca la reference de ta cam???
0

ou alors c plutot ca la référence..
digital cam VP-D362
et sur mon ordi j'ai une prise i.LINK port (IEEE 1394a)
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

ca c bien la reference de ta cam, et voici ton pilote https://www.samsung.com/fr/support/
0

merci
et aurais-tu le pilote pour un autre camescope...dont la référence est : sony DCR-HC42E ??
0

ca marcher le 1er? et pour le 2em c pour vista aussi je supose?
0

oui tjs pr vista
0

pour le 2eme je trouve que pour xp, peut etre que ca marche
https://www.01net.com/404/
0

merci pour tout
0

derien au plaisir :-)
0