Transfert de vidéo sur ordi
Résolu
ptitcheval7
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des vidéos d'un camescope vers un ordinateur Toshiba Satellite P300???
Si oui comment faire car je n'y arrive pas, ni par USB ni par fire wire (je crois qu'il n'y a pas de prise d'ailleurs)!!!
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des vidéos d'un camescope vers un ordinateur Toshiba Satellite P300???
Si oui comment faire car je n'y arrive pas, ni par USB ni par fire wire (je crois qu'il n'y a pas de prise d'ailleurs)!!!
A voir également:
- Transfert de vidéo sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
17 réponses
Bonjour, que ce passe t-il quand tu branches ton camescope en usb dans ton pc?? Le périphérique n'est pas reconnu??
ptitcheval7
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
8
Oui c ca!!! et ca marque le logiciel na pa été correctement installé
Sur quel type de support de stockages tes fichiers sont ils ? Avais tu besoin d'installer un logiciel particulier?
C'est sur mini cassette...et y'a un cd avec le camescope mais c pour window 98, 2000 et XP et j'ai vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah c'est donc un cd incompatible avec ton système d'exploitation, c'est sûrement pour cela que ça te marque que le logiciel na pa été correctement installé, je ne vois pas trop comment tu peux faire!
Merci bonne nuit a toi aussi. c'est quel type/modèle de camescope si non ? pour voir si il n'y aurait pas une version téléchargeable pour vista mais ça m'étonnerais fort.
ou alors c plutot ca la référence..
digital cam VP-D362
et sur mon ordi j'ai une prise i.LINK port (IEEE 1394a)
digital cam VP-D362
et sur mon ordi j'ai une prise i.LINK port (IEEE 1394a)