Cd rom boot
clemesis
Messages postés
37
Statut
Membre
-
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre -
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila, j'ai un soucis avec mon lecteur cd/dvd-rom. Il y a des CD que je n'arrive pas à booter au démarrage de Windows, je veux dire en configurant le démarrage du Pc via le lecteur cd. Par ailleurs, je peux lire certains cd sous le bureau mais d'autres ne passent pas alors que ces cd sont en très bon état. Quelqu'un a t-il une idée? Est-ce un problème dû au périphérique?
merci
Voila, j'ai un soucis avec mon lecteur cd/dvd-rom. Il y a des CD que je n'arrive pas à booter au démarrage de Windows, je veux dire en configurant le démarrage du Pc via le lecteur cd. Par ailleurs, je peux lire certains cd sous le bureau mais d'autres ne passent pas alors que ces cd sont en très bon état. Quelqu'un a t-il une idée? Est-ce un problème dû au périphérique?
merci
A voir également:
- Cd rom boot
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
7 réponses
cela dépend du type de CD que tu veux utiliser
tous les CD ne bootent pas il faut une éxécution dedans ca dépend du CD que tu utilises et que tu veux utiliser
tu n'es pas assez précis donne des exemples stp c'est dur de répondre sans précisions^^
tous les CD ne bootent pas il faut une éxécution dedans ca dépend du CD que tu utilises et que tu veux utiliser
tu n'es pas assez précis donne des exemples stp c'est dur de répondre sans précisions^^
Ok. En fait je veux formater le pc pour réinstaller un OS et le cd est bootable (test sur autre pc ok), il y a donc bien un fichier d'exécution...^^
j'en sais rien^^
probleme de driver surement
c'est rare si y a des cd ki bootent et pas d'autres je vois pas d'autre solution^^
probleme de driver surement
c'est rare si y a des cd ki bootent et pas d'autres je vois pas d'autre solution^^
En fait j'ai compris ce qui se passe...le cd rom lit les cd commerciaux sans problèmes mais rencontre des difficultés avec les cd gravés, mais ca n'arrivait pas avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question