Comment brancher mon ordinateur sur ma tele?

ruudantonio -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
es ce que l on pourrait m expliquer comment brancher mon ordi sur ma tele.
J ai les cables et quand je branche mon ordi , je vois le logo windows xp s afficher sur ma tele mais apres plus rien sur la tele.
Merci d avance pour les reponses
A voir également:

6 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Pour installer votre TV, clic droit sur le bureau, Personnaliser, en bas Paramètres d'affichage, cliquez successivement sur l'écran 1 et 2 ou identifiez les moniteurs (en haut à droite) cliquez sur paramètres avancés, en haut à droite cliquez sur GeForce.... Regardez dans la colonne de gauche, cliquez sur configurer plusieurs affichages, dans la fenêtre a droite vous avez deux écrans, clc droit sur chacun d'eux et choisssez ce que vous voulez faire.
1
Profil bloqué

Bonjour, un clic droit sur le bureau, propriétés, affichage et activer la sortie sur le deuxième écran ( téléviseur ).
0
ruudantonio

J ai essayé de faire ce que tu m a dit, maintenant je vois le fond d ecran de mon pc sur la tele mais y a pas les icones du bureau.
comment faire ?
Merci d avance
0

Le bureau se trouve sur l'écran principal et dans votre configuration la TV est l'extension de ce bureau.Soit vous mettez la TV en écran N°1, soit vous désactivez l'écran N°1, soit vous mettez votre double affichage en clone, ou vous inversez l'écran 1 & 2.
0
ruudantonio

desole si je suis chiant mais j y arrive pas a faire ce que vous me dites .
y a pas un moyen plus simple ? ou bien une explication un peu plus detaillée .
Merci et encore desole si j ai du mal a comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez quel type de PC, portable ou tour, et quel type de carte graphique, Ati, Sapphire ou NVidia?
0
ruudantonio

C est un portable , la carte video je crois que c est nvidia .
Merci
0