Comment brancher mon ordinateur sur ma tele?
ruudantonio
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
es ce que l on pourrait m expliquer comment brancher mon ordi sur ma tele.
J ai les cables et quand je branche mon ordi , je vois le logo windows xp s afficher sur ma tele mais apres plus rien sur la tele.
Merci d avance pour les reponses
es ce que l on pourrait m expliquer comment brancher mon ordi sur ma tele.
J ai les cables et quand je branche mon ordi , je vois le logo windows xp s afficher sur ma tele mais apres plus rien sur la tele.
Merci d avance pour les reponses
A voir également:
- Comment brancher mon ordinateur sur ma tele?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Pour installer votre TV, clic droit sur le bureau, Personnaliser, en bas Paramètres d'affichage, cliquez successivement sur l'écran 1 et 2 ou identifiez les moniteurs (en haut à droite) cliquez sur paramètres avancés, en haut à droite cliquez sur GeForce.... Regardez dans la colonne de gauche, cliquez sur configurer plusieurs affichages, dans la fenêtre a droite vous avez deux écrans, clc droit sur chacun d'eux et choisssez ce que vous voulez faire.
Bonjour, un clic droit sur le bureau, propriétés, affichage et activer la sortie sur le deuxième écran ( téléviseur ).
Le bureau se trouve sur l'écran principal et dans votre configuration la TV est l'extension de ce bureau.Soit vous mettez la TV en écran N°1, soit vous désactivez l'écran N°1, soit vous mettez votre double affichage en clone, ou vous inversez l'écran 1 & 2.
desole si je suis chiant mais j y arrive pas a faire ce que vous me dites .
y a pas un moyen plus simple ? ou bien une explication un peu plus detaillée .
Merci et encore desole si j ai du mal a comprendre
y a pas un moyen plus simple ? ou bien une explication un peu plus detaillée .
Merci et encore desole si j ai du mal a comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question