Téléchargement et firefox
n@dine
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
n@dine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n@dine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je télécharge à partir du navigateur "firefox" apparait sans arrêt une fenêtre "il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur A". Ce n'est pourtant pas le dossier que j'ai choisi pour les téléchargements. Quelqu'un connaitrait-il la solution car cette fenêtre est tenace et ne veut pas se fermer. Merci
Lorsque je télécharge à partir du navigateur "firefox" apparait sans arrêt une fenêtre "il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur A". Ce n'est pourtant pas le dossier que j'ai choisi pour les téléchargements. Quelqu'un connaitrait-il la solution car cette fenêtre est tenace et ne veut pas se fermer. Merci
A voir également:
- Téléchargement et firefox
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
salut
dans Firefox : outils, options, selectionnes téléchargement et coche "enregistrer tous les fichiers dans le dossier" et choisis le dossier où tu veux stocker
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
dans Firefox : outils, options, selectionnes téléchargement et coche "enregistrer tous les fichiers dans le dossier" et choisis le dossier où tu veux stocker
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
n@dine
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Je te remercie de ta réponse. Le problème c'est que j'ai déjà sélectionné un dossier mais il n'en tient pas compte.