Probleme Steam demare Pas
sKz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sKz Messages postés 8 Statut Membre -
sKz Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours , Bonsoir
J'ai un probleme de steam , Il ne demarre pas ,
Heuresement , J'ai trouvé une solution un peu "Barbare" mais qui marche mais bon , C'est un peu long (5à10Min)
Je doit eteindre mon ordinateur , Debrancher le file de ma liveBox qui me relis a Internet , Pour que quand j'allume mon ordinateur le message Derreur steam apparait
Etre mode non conecter ou réessayer,
Je remet mon file a ce moment (Ou je recois mon message)
Et la je peu cliquer sur l'icone steam sa se lance ,
Mais si je lance Steam en ayant allumé mon ordi "Classiquement" (Avec le file livebox Branché) , Steam ne se lance pas du tout .. Jai aussi activer sur steam L'option : "Demarer steam au demarage Window" ,
Mais rien non Plus
Merci de m'aider .. Je compte vraiment sur vous , Jai tout essayer (Formatage d'ordinateur , Desinstalation puis Réinstalation de steam , Changement de carte Graphique) S
¨
Ps : Merci de repondre le plus vite possible , Sorry les faute d'orthographe , Jespere avoir était le plus claire possible , Je mis connais pas beaucoup en informatique , donc c'est comme du "Chinois pour moi" , Je n'y comprend rien ^^ ,
Merci
Cordialement
sKz Gamer Css ..
J'ai un probleme de steam , Il ne demarre pas ,
Heuresement , J'ai trouvé une solution un peu "Barbare" mais qui marche mais bon , C'est un peu long (5à10Min)
Je doit eteindre mon ordinateur , Debrancher le file de ma liveBox qui me relis a Internet , Pour que quand j'allume mon ordinateur le message Derreur steam apparait
Etre mode non conecter ou réessayer,
Je remet mon file a ce moment (Ou je recois mon message)
Et la je peu cliquer sur l'icone steam sa se lance ,
Mais si je lance Steam en ayant allumé mon ordi "Classiquement" (Avec le file livebox Branché) , Steam ne se lance pas du tout .. Jai aussi activer sur steam L'option : "Demarer steam au demarage Window" ,
Mais rien non Plus
Merci de m'aider .. Je compte vraiment sur vous , Jai tout essayer (Formatage d'ordinateur , Desinstalation puis Réinstalation de steam , Changement de carte Graphique) S
¨
Ps : Merci de repondre le plus vite possible , Sorry les faute d'orthographe , Jespere avoir était le plus claire possible , Je mis connais pas beaucoup en informatique , donc c'est comme du "Chinois pour moi" , Je n'y comprend rien ^^ ,
Merci
Cordialement
sKz Gamer Css ..
A voir également:
- Probleme Steam demare Pas
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Overlay steam - Forum Logiciels
3 réponses
Je les deja fait Au moin une dizaine de fois , Jai formater mon ordinateur 3fois , Jai changer ma carte graphique rien n'y fait
re tu doit vraiment du mal pour formater 3 fois ton pc !!!!!!!!!!!!
solution:
1 fais les mise a jour de ton pc logiciel et matériel .
détection automatique du matériel il faut accepter le contrôle active x sur ton navigateur sinon sa fonction pas!!!!!
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
2 utilise un antivirus
3 a tu tester avec un jeux non steam
4 donne nous le message d'erreur de steam,,,,,?????????
et dans ta réponse dit moi se que je t'ai demander de faire !!!!!!!
solution:
1 fais les mise a jour de ton pc logiciel et matériel .
détection automatique du matériel il faut accepter le contrôle active x sur ton navigateur sinon sa fonction pas!!!!!
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
2 utilise un antivirus
3 a tu tester avec un jeux non steam
4 donne nous le message d'erreur de steam,,,,,?????????
et dans ta réponse dit moi se que je t'ai demander de faire !!!!!!!