Aide urgente récupération d'un exécutable
arthur
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'aurais besoin d'une ame charitable possédant windows vista et qui pourrait m'envoyer le fichier control.exe se situant dans C:/windows/system32/control.exe , car a la suite d'une infection j'ai perdu ce fichier qui sert notamment à régler la résolution de l'écran , merci de votre aide !
A voir également:
- Aide urgente récupération d'un exécutable
- Récupération de déchets - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
24 réponses
Dsl... j'ai du faire une halte
j'ai des commandes si tu veux, mais demain ^^'
fo que je les retrouvent
j'ai des commandes si tu veux, mais demain ^^'
fo que je les retrouvent
Merci a tout ceux qui se sont intéressé a mon , probléme ce dernier a été résolu , un personne fort symphatiqe m'as implement envoyre le fichier que j'ai copier dans system32 et tout fonctionne comme avant , comme quoi l'entraide est la meilleur facon de résoudre les problémes !
Voila , ce n'est pas dur de consacre 5min a qqun , vous aimerez que ca vous arrive quand vous etes en galére alosr pensez y :p
Voila , ce n'est pas dur de consacre 5min a qqun , vous aimerez que ca vous arrive quand vous etes en galére alosr pensez y :p