Aide urgente récupération d'un exécutable

arthur -  
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'aurais besoin d'une ame charitable possédant windows vista et qui pourrait m'envoyer le fichier control.exe se situant dans C:/windows/system32/control.exe , car a la suite d'une infection j'ai perdu ce fichier qui sert notamment à régler la résolution de l'écran , merci de votre aide !

24 réponses

barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Dsl... j'ai du faire une halte
j'ai des commandes si tu veux, mais demain ^^'
fo que je les retrouvent
0
arthur

oué demain merci tchou
0
arthur

Merci a tout ceux qui se sont intéressé a mon , probléme ce dernier a été résolu , un personne fort symphatiqe m'as implement envoyre le fichier que j'ai copier dans system32 et tout fonctionne comme avant , comme quoi l'entraide est la meilleur facon de résoudre les problémes !
Voila , ce n'est pas dur de consacre 5min a qqun , vous aimerez que ca vous arrive quand vous etes en galére alosr pensez y :p
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut! je venais te dire que j'avais trouvé des commandes qui pouvaient aider, mais bon... cool que qqun t'ai aid!
0