Aide urgente récupération d'un exécutable
arthur
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'aurais besoin d'une ame charitable possédant windows vista et qui pourrait m'envoyer le fichier control.exe se situant dans C:/windows/system32/control.exe , car a la suite d'une infection j'ai perdu ce fichier qui sert notamment à régler la résolution de l'écran , merci de votre aide !
A voir également:
- Aide urgente récupération d'un exécutable
- Récupération de déchets - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
24 réponses
Plz help me , je suis en galére la , l'adresse mail pour me l'envoyer est gartusguillerm@msn.com
Ceci ne vous prendra que 5min , le fichier C:/windows/system32/control.exe est simple a trouver !
Merci de votre aide !
Amicalement !
Ceci ne vous prendra que 5min , le fichier C:/windows/system32/control.exe est simple a trouver !
Merci de votre aide !
Amicalement !
Bonjour.
Si votre ordinateur fonctionne , bien sûr.
Regardez si il n'existe pas en double dans c:\Windows\winsxs\
il suffit de le copier de cet endroit vers c:\windows\system32
pour cela faire déjà ceci:
Dans Exécuter taper cmd , puis dans la fenêtre noire
taper
cd\ (Entrée)
dir control.exe /s /p (Entrée)
Si votre ordinateur fonctionne , bien sûr.
Regardez si il n'existe pas en double dans c:\Windows\winsxs\
il suffit de le copier de cet endroit vers c:\windows\system32
pour cela faire déjà ceci:
Dans Exécuter taper cmd , puis dans la fenêtre noire
taper
cd\ (Entrée)
dir control.exe /s /p (Entrée)
Merci beaucoup de cette aide , je n'ai tout d'abord pas trouver le fichier dans le dossier winsxs , et je vais essayer la 2éme solution , merci beaucoup , tout autre aide est largement la bienvienue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le nouveau fichier se trouvant dans le dossier C:/windows/winsxs est lui aussi contaminé par le virus ....
Que faire alors ?
Le virus en question est Win32:Vitro !
Que faire alors ?
Le virus en question est Win32:Vitro !
si j'ai le cd j'ai essayé de faire ca , mias je sais pas pour ou aller ,je suis passer par ajout/suppression de programme ou apellé aussi programmes et fonctionnalités et ensuite activer ou désactiver des fonctionnalités de windows , mais je n'ai pas trouvé
Tappoter sur r ? qu'est ce t'entend par la !
Si je boot a partir du cd au démarrage je risque pas de perdre des donnés ?
Si je boot a partir du cd au démarrage je risque pas de perdre des donnés ?
nn mais lance ton ordi, en mettant de regarder le lecteur cd avant le DD... du moment que tu n'installe rien, tu ne peux pas perdre de données!!! et là, tapotte sur r. si une console s'ouvre.. plus que la commande à trouver! ^^