Aide urgente récupération d'un exécutable

arthur -  
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'aurais besoin d'une ame charitable possédant windows vista et qui pourrait m'envoyer le fichier control.exe se situant dans C:/windows/system32/control.exe , car a la suite d'une infection j'ai perdu ce fichier qui sert notamment à régler la résolution de l'écran , merci de votre aide !

24 réponses

arthur

Plz help me , je suis en galére la , l'adresse mail pour me l'envoyer est gartusguillerm@msn.com
Ceci ne vous prendra que 5min , le fichier C:/windows/system32/control.exe est simple a trouver !
Merci de votre aide !
Amicalement !
0
arthur

Allez un petit geste , je sais que je suis insistant , mais je suis vraiment en galére la
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Si votre ordinateur fonctionne , bien sûr.
Regardez si il n'existe pas en double dans c:\Windows\winsxs\
il suffit de le copier de cet endroit vers c:\windows\system32
pour cela faire déjà ceci:
Dans Exécuter taper cmd , puis dans la fenêtre noire
taper
cd\ (Entrée)
dir control.exe /s /p (Entrée)
0
arthur

Merci beaucoup de cette aide , je n'ai tout d'abord pas trouver le fichier dans le dossier winsxs , et je vais essayer la 2éme solution , merci beaucoup , tout autre aide est largement la bienvienue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur

je n'avais pas bien lu le message pardon , il fallait d'abord faire la 2éme étape
0
arthur

le nouveau fichier se trouvant dans le dossier C:/windows/winsxs est lui aussi contaminé par le virus ....
Que faire alors ?
Le virus en question est Win32:Vitro !
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Avec la commande cmd , puis dans la fenêtre noire
taper sfc /scannow (Entrée)
0
arthur

Personne possédant windows vista ne peut m'envoyer ce fichier par mail ?
gartusguillerm@msn.com
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Passe sous linux ^^
plus de virus, tout est gratuit! ;)
0
arthur

oui , je compte faire ca , mias un tit coup de main avant svp =)
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

^^
ba dsl,... je suis que sous linux moi!
0
arthur

Ok , pas grave , personne d'autre svp , je galére la
0

Mais sinon, t'as pas le cd??
ya pas un truc genre console de récupération, comme sous w xp?
0
arthur

si j'ai le cd j'ai essayé de faire ca , mias je sais pas pour ou aller ,je suis passer par ajout/suppression de programme ou apellé aussi programmes et fonctionnalités et ensuite activer ou désactiver des fonctionnalités de windows , mais je n'ai pas trouvé
0

essaye de tappoter sur r en bootant sur ton cd...
sa peux lancer la console de récupération!
0
arthur

Tappoter sur r ? qu'est ce t'entend par la !
Si je boot a partir du cd au démarrage je risque pas de perdre des donnés ?
0

nn mais lance ton ordi, en mettant de regarder le lecteur cd avant le DD... du moment que tu n'installe rien, tu ne peux pas perdre de données!!! et là, tapotte sur r. si une console s'ouvre.. plus que la commande à trouver! ^^
0
arthur

oué lol , si j'ai pas la commande ...^^
Personne d'autre , je suis en galére !
Il vous suffit de prendre 5min pour menvoyer le fichier control.exe si vous possédez vista
0
arthur

allez svp
0
arthur

Vraiment personne n'as 5 min ? =(
0
arthur

Bon , je vais aller voir ailleurs , merci tout de meme a ceux qui m'ont répondu et aidé
0