Rech. logiciel photomontage jardin (paysagism

Fermé
gosseyn78 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 5 nov. 2008 à 15:28
 gaulois - 26 nov. 2008 à 20:56
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de creer a partir d'une poto de jardin un photomontage en y ajoutant des plantes bien précises! C'est pour une petite entreprise de pépinière. On rajoute des plantes sur la photo du jardin du client pour lui montrer le massif que l'on peut faire a partir des variétés qu'on lui propose.

Je fais cette recherche pour mon père, car son associé lui a fait un coup bas et s'est tiré avec ce fameux logiciel de paysagisme qu'il utilisait justement pour faire ça... et dont évidemment nous ne connaissons pas le nom...

J'ai essayé de me débrouiller seule mais j'ai téléchargé Bryce 6 et c'est vraiment pas ce qu'il me faut, sauf si je veut me creer un jeu vidéo :s.

Je vous demande donc votre aide car mon père et moi sommes un peu perdu et il en va de la santé de sa petite entreprise!!!!

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement Gosseyn
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
5 nov. 2008 à 16:35
Salut,

peut-être que ça peut t'aider :

http://www.alapage.com/m/index.html

Sinon tu pourrais me contacter par message privé et j'aurais p-e une autre solution.
0