Logiciel pour camescope

Fermé
Wixane - 17 déc. 2004 à 21:59
jabuka Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 9 févr. 2005 à 15:03
Bonjour ou bonsoir,
J'ai acheté une Camescope video numerique de marque Canon MV 700 ,je voudrais la connecter au PC pour graver mes photos,et je voudrais acquerir un bon logiciel. Je vous pris donc de m'indiquer quel logiciel doit je procurer gratuit ou payant peu importe.
salutations
A voir également:

3 réponses

moi aussi j ai le meme probleme j arrive pas a trouver un logiciel
pour mon camesope. je compte sur votre soutien
0
Salut je vien d acquerir un camescope aussi ils m ont fourni Pinacle Studi 8 c pas mal mai je pense qu il y a mieux mais je ne sai pas ou me tourner j esrper vs apportez un debut de reponse mai je pense qu il y a mieux dc si vs avez une autre proposition... pas de pb merci
0
jabuka Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 21
9 févr. 2005 à 15:03
bonjour,

il y a de tres bon logiciel en vente, mais qui dit bon dit cher!!
selon votre utilisation studio 8 ou 9 est raisonnable, il permet de se familiareiser avec le montage vidéo et permet quelques fantaisies.

si vous vouler des logiceils + performant mais plus onereux, il y a adobe Premiere version 6 (je crois que c'est la derniere et adpbe After Effect)!
Les interfaces meritent au moins une formations pour se degrossir ou achats de livre, mais logiciels extraordinaires.!!

Chez pinnacle ( Editeur de studio) il existe un tres bon logiciel ; liquid Edition. puissant mais difficile a utiliser comme ses confrere d'adobe.

voila,en esperant vous avoir eclairer !!!
0