Logiciel pour camescope
Fermé
Wixane
-
17 déc. 2004 à 21:59
jabuka Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 9 févr. 2005 à 15:03
jabuka Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 9 févr. 2005 à 15:03
A voir également:
- Logiciel pour camescope
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
3 réponses
moi aussi j ai le meme probleme j arrive pas a trouver un logiciel
pour mon camesope. je compte sur votre soutien
pour mon camesope. je compte sur votre soutien
Salut je vien d acquerir un camescope aussi ils m ont fourni Pinacle Studi 8 c pas mal mai je pense qu il y a mieux mais je ne sai pas ou me tourner j esrper vs apportez un debut de reponse mai je pense qu il y a mieux dc si vs avez une autre proposition... pas de pb merci
jabuka
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
21
9 févr. 2005 à 15:03
9 févr. 2005 à 15:03
bonjour,
il y a de tres bon logiciel en vente, mais qui dit bon dit cher!!
selon votre utilisation studio 8 ou 9 est raisonnable, il permet de se familiareiser avec le montage vidéo et permet quelques fantaisies.
si vous vouler des logiceils + performant mais plus onereux, il y a adobe Premiere version 6 (je crois que c'est la derniere et adpbe After Effect)!
Les interfaces meritent au moins une formations pour se degrossir ou achats de livre, mais logiciels extraordinaires.!!
Chez pinnacle ( Editeur de studio) il existe un tres bon logiciel ; liquid Edition. puissant mais difficile a utiliser comme ses confrere d'adobe.
voila,en esperant vous avoir eclairer !!!
il y a de tres bon logiciel en vente, mais qui dit bon dit cher!!
selon votre utilisation studio 8 ou 9 est raisonnable, il permet de se familiareiser avec le montage vidéo et permet quelques fantaisies.
si vous vouler des logiceils + performant mais plus onereux, il y a adobe Premiere version 6 (je crois que c'est la derniere et adpbe After Effect)!
Les interfaces meritent au moins une formations pour se degrossir ou achats de livre, mais logiciels extraordinaires.!!
Chez pinnacle ( Editeur de studio) il existe un tres bon logiciel ; liquid Edition. puissant mais difficile a utiliser comme ses confrere d'adobe.
voila,en esperant vous avoir eclairer !!!