Je ne sais pas programmer
houda9
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ts le mondes,
bon j'ai un compte rendue pour le lundi matin (15 programmes) en assembleur j ai le emu8086 mais le problémes c'est que je ne sais mm pa fér un simple programme. est ce qu il y a qlq 1 ki peu m'aider c rgent.
merci d'avance :)
bon j'ai un compte rendue pour le lundi matin (15 programmes) en assembleur j ai le emu8086 mais le problémes c'est que je ne sais mm pa fér un simple programme. est ce qu il y a qlq 1 ki peu m'aider c rgent.
merci d'avance :)
A voir également:
- Je ne sais pas programmer
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Apprendre a programmer - Guide
3 réponses
1) Ce n'est pas sur CCM que tu trouveras qqu'un pour le faire à ta place.
2) C'est le genre de travail où il ne faut pas s'y prendre au dernier moment.
2) C'est le genre de travail où il ne faut pas s'y prendre au dernier moment.
sans commentaire! tu sais c'est ça se qui fait les gens marche en arriere au lieu de marché en avant. mieux de faire mille fautes et une juste tout seul que de faire 1001 justes avec un copier coller!
Salut,
Je ne pense pas que ton prof t'a donné les 15 programmes à faire le 04 avril à 21h00.
Tu dois avoir des cours, et tu devras apprendre tes cours. L'école est faite pour ça et pas pour d'autres chose.
Si tu veux vraiment avoir des chances pour obtenir de l'aide il y a une seule possibilité : tu montres ce que tu as fait. Toutefois personne ne garanti que tu auras une réponse. Nous sommes en week end.
Je ne pense pas que ton prof t'a donné les 15 programmes à faire le 04 avril à 21h00.
Tu dois avoir des cours, et tu devras apprendre tes cours. L'école est faite pour ça et pas pour d'autres chose.
Si tu veux vraiment avoir des chances pour obtenir de l'aide il y a une seule possibilité : tu montres ce que tu as fait. Toutefois personne ne garanti que tu auras une réponse. Nous sommes en week end.