Temps de réponse au serveur trop lent
hera18
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis plusieurs jours mes pages web ont beaucoup de mal à s'afficher voir pas du tout. le trafic est extremement lent on va dire que dans une journée ma vitesse de connexion idéale est faite sur 15 mn et peu importe l'heure de la journée.
j'ai une box aol et suis sous vista, le trafic de ma box est parfait, j'ai fait un antivirus ...rien, un anti trojan.. rien, réinstaller Firefox... rien non plus.
lorsque je me mets sous Internet explorer alors là c'est simple dans la plupart des cas ça me dit que je ne suis pas connectée alors que je le suis...
Sur Mozilla Lorsque je veux faire un jeu je suis éjectée car mon temps de réponse au serveur est trop lent, ou alors je suis déconnectée de ma box , bref je suis en train de peter un cable si je trouves pas le problème d'autant que je pense pas qu'il vienne de la box puisque je peux me connecter parfaitement avec un autre ordi.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider je serais ...... heureuse
depuis plusieurs jours mes pages web ont beaucoup de mal à s'afficher voir pas du tout. le trafic est extremement lent on va dire que dans une journée ma vitesse de connexion idéale est faite sur 15 mn et peu importe l'heure de la journée.
j'ai une box aol et suis sous vista, le trafic de ma box est parfait, j'ai fait un antivirus ...rien, un anti trojan.. rien, réinstaller Firefox... rien non plus.
lorsque je me mets sous Internet explorer alors là c'est simple dans la plupart des cas ça me dit que je ne suis pas connectée alors que je le suis...
Sur Mozilla Lorsque je veux faire un jeu je suis éjectée car mon temps de réponse au serveur est trop lent, ou alors je suis déconnectée de ma box , bref je suis en train de peter un cable si je trouves pas le problème d'autant que je pense pas qu'il vienne de la box puisque je peux me connecter parfaitement avec un autre ordi.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider je serais ...... heureuse
A voir également:
- Temps de réponse au serveur trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
salut
tu es en wifi ou relié par cable eternet.?
passes ccleaner sur ton pc, pour supprimer l historique de navigation.
decris tes logiciels de protections.????
avast est inefficace.
le parrefeu windows n est pas un vrai parrefeu.....
spybot est correct a jour et vacciné
malwarebytes anti malwares est correct, a jour.
inscris firefox en bas a gauche ds la fenetre de recherche du menu demarer.
valides en sans echec??
verifies tes modules complementaires
as tu essayé avec internet explorer?
tu es en wifi ou relié par cable eternet.?
passes ccleaner sur ton pc, pour supprimer l historique de navigation.
decris tes logiciels de protections.????
avast est inefficace.
le parrefeu windows n est pas un vrai parrefeu.....
spybot est correct a jour et vacciné
inscris firefox en bas a gauche ds la fenetre de recherche du menu demarer.
valides en sans echec??
verifies tes modules complementaires
as tu essayé avec internet explorer?
en bas a gauche tu clic sur demarer,
tu as donc ainsi la fenetre de recherche windows:
tu inscris firefox et tu verras le mode sans echec de firefox sera proposé.
norton n est pas efficace/antivir est bien en free.
fais un scan en ligne chez virus total ou chez panda.
je repette spybot est correct a jour et vacciné et
en haut de page ils sont: TELECHARGER
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8029 le reseau wifi est lent
changement de canal radio, attention au interferences autour de ces emeteurs recepteurs
Verifies ton parrefeu
verifies que le mode routeur soit activé
ensuite direction le gestionnaire de peripheriques
tu as donc ainsi la fenetre de recherche windows:
tu inscris firefox et tu verras le mode sans echec de firefox sera proposé.
norton n est pas efficace/antivir est bien en free.
fais un scan en ligne chez virus total ou chez panda.
je repette spybot est correct a jour et vacciné et
en haut de page ils sont: TELECHARGER
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8029 le reseau wifi est lent
changement de canal radio, attention au interferences autour de ces emeteurs recepteurs
Verifies ton parrefeu
verifies que le mode routeur soit activé
ensuite direction le gestionnaire de peripheriques
re bonjour,
j'ai fait tout ce que tu m'as dit sauf spybot que je vais faire, cependant je viens de voir que lorsque cela déconne mes temps de ping sont pas terrible genre 370 ms quand tout va bien je suis à 5 ms .
lorsque que cela ne fontionne pas du tout je vois "impossible de communiquer avec serveur DNS 192.168.1.1
j'ai fait tout ce que tu m'as dit sauf spybot que je vais faire, cependant je viens de voir que lorsque cela déconne mes temps de ping sont pas terrible genre 370 ms quand tout va bien je suis à 5 ms .
lorsque que cela ne fontionne pas du tout je vois "impossible de communiquer avec serveur DNS 192.168.1.1
Je suis en Wifi, mon anti virus est Norton, j'ai passé CCleaner ainsi que Hijacthis et Ad squared pour finir, rien n'a été decélé.
J'ai remis Internet explorer à son état initial, mais je m'en sers très peu car je le trouve plus lent que Mozilla
je ne cmrpends pas ta phrase
i""""nscris firefox en bas a gauche ds la fenetre de recherche du menu demarer.
valides en sans echec""""??
j'ai été regardé mon temps de ping hier soir et il est effectivement un peu long la moyenne étant de 181 ms,
hier soir j'ai donc tout débranché, dépoussiéré.
Ce matin ça a l'air de fonctionner un peu plus vite mais le trafic de ma box à l'air de vouloir s'arreter assez souvent. Je doute fort que le problème provienne de la box car ma fille n'a aucun problème pour se connecter et voit sa vitesse de connexion tout à fait normale, c'est donc un problème avec mon ordi mais lequel ?????