Urban terror demmarage
punknotdead13
Messages postés
34
Statut
Membre
-
un mec qui veut jouer a urban terror -
un mec qui veut jouer a urban terror -
Bonjour,
j'ai un gros pb avec urban terror quand je le demare a chaque fois il me demande de dire le nom et je ne peut telecharger aucune maps alors pour jouer avec des amis c'est très dur surtout qu'on joue sur une map a telecharger et donc je ne peut plus joue veuillez m'aider et au fait j'ai deja essayer de le desinstaler et reinstaller plusieur foi sela ne sert a rien
merci d'avance de vos reponse
j'ai un gros pb avec urban terror quand je le demare a chaque fois il me demande de dire le nom et je ne peut telecharger aucune maps alors pour jouer avec des amis c'est très dur surtout qu'on joue sur une map a telecharger et donc je ne peut plus joue veuillez m'aider et au fait j'ai deja essayer de le desinstaler et reinstaller plusieur foi sela ne sert a rien
merci d'avance de vos reponse
4 réponses
est ce que vous pourriez me repondre svp car au clg on a un petit tournoi et il ya des truc a gagné donc j'aimerai le faire pourriez vous me rpondre svp c'est trop dur en plus les maps de base sont pas gegene et pour avoir des maps un peu plus dure il faut les telecharge SVP je vous en supplie!!
J'ai un probleme quand je demmare urban terror sa me met une page orange sans rien desus! svp help
moi sa me met un truc en anglais en rouge et je peu pas jouer aveant je jouer mais javer 28 virus dont jai dut lenmmener a superu pour quil me les enleves net il mon desinstaller urban terror jai essailler de la retelecharger jai reussi mais sa me mais un truc en anglais en rouge pourver vous maider svp