MMORPG qui rame quand la souris bouge

thovra -  
AkenShi Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu je me suis mis a jouer a Rappelz, j'ai remarqué que le jeu ramais (comme figé) lorsque ma souris bougeait juste un peu, j'ai baissé alors ma configuration du jeu pour diminuer la puissance demandé et rien n'y a changé quoi que ce soit. Ces jeux étant vites lassant j'ai abandonné Rappelz peu après. Aujourd'hui je me suis mis pour m'occuper a Wow en version d'essai sur 10 jours, je constate alors le meme soucis, je suppose que ce bug peut etre dut a la puissance de mon pc ou quelque chose du genre, mais j'ai des doutes, ce pc a fait tourné un autre MMO sans soucis (FLYFF) ainsi que Warcraft 3 a pleine puissance (parties en ligne demandant bcp de puissance => Peu de bug). Pour warcraft, j'explique qu'il tournais mieux que sur mon ancien pc, qui lui ramais sous ces conditions alors qu'il fesait tourner parfaitement Guild Wars et Wow (du moins je n'avais pas ce "bug")

Résumons pour faire simple:
-PC actuel: "Bug" sur Wow et Rappelz, marche sur FLYFF, et correct sur War 3 a pleine puissance
-Vieux pc (moins puissant): Marche sous Wow, Guild wars sans soucis mais rame un peu sous war3 a fond

J'entends donc mon pc actuel est plus puissant que l'ancien alors d'ou peut venir ce "bug" qui se trouve etre assez gonflant quand on joue.

Mon pc est un Thinkpad Notebook T43
A voir également:

5 réponses

thovra

Personne pour m'aider?
0
thovra

.... bon toujours pas de réponse ...
0
arias1101

J'ai le même problème, le seul moyen de le corriger, c'est de désactiver les accélération matériel de curseur dans les propriété graphique de wow, cependant en faisant comme ça le curseur est très lent, ça devient soulant, au début tout allai bien puis j'ai eu quelques problèmes avec mon pc et la il ne veut plus s'enlever, même après reformatage, j'en viens à penser que c'est carrément la carte graphique qui commence à me lâcher...
0
ksc974

moi je ram surtou sur les seveur mt2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AkenShi Messages postés 535 Statut Membre 60

Quelle est ta souris ? J'ai une razer naga sur laquelle je peux changer le DPI de la souris, lorsqu'il est trop élevé j'ai une baisse de FPS considérable alors que pourtant mon PC n'a que 2semaines et n'est pas non plus "dégueulasse" au niveau des composants.

Cordialement, AkenShi.
0