Internet lent

lustrucru -  
 lustrucru -
Bonjour,

voyant que mon internet ramait à fond,j'ai décidé de supprimer vista et d'installer xp.
Malgré ce formatage,mon internet rame encore et je dirai même un peu plus. -_-

J'ai posté sur virus sécurité il y a quelques temps,aucunes infection ni virus.
J'ai effectué ccleaner et spybot. Tout est ok.

S'il vous plait aidez moi je sais pas d'où ça vient. Pourtant,quand j'ai eu le pc neuf il fonctionnait super bien sur le net. il était super rapide et là y'a plus moyen de retrouver cette rapidité. même avec firefox. -_-
Les pages mettent du temps à s'ouvrir (environs 5/6 sec) et l'affichage se fait lentement (image par image). c'est très enervant.

merci de m'aider s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour lustrucru
Avant de changer d'OS, il fallait peut etre chercher la cause de ce probleme, sur les nouveaux PC preinstalles, ce n'est pas evident de changer d'OS pour ameliorer les choses.
A+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Aurais-tu installé une extension qui gèrent la connexion par proxy? Si oui, désinstalles-les.

Regarde en faisant > Outils > Options > Onglet Avancé > (petit onglet "réseau") > Paramètres et coches > PAS DE PROXY

Même chose dans Internet explorer.

Démarrer > Tous les programmes > Internet Explorer

Outils > Options internet > Onglet "connexion"......Paramètres réseau > PAS DE PROXY
0
Utilisateur anonyme

Fais la défragmentation de ton disque....Faut le faire au moins une fois par mois.

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Défragmenteur de disque

Ferme toutes les applications ouvertes avant.

Ça aidera un peu.

Avec CCleaner, tu fais aussi le nettoyage du registre? Sur la gauche dans le menu, sélectionnes "Registre" puis > Chercher des erreurs, puis > Corriger les erreurs.

Et suis toutes ces étapes pour améliorer ta connection et la vitesse d'Internet explorer 7 > http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

Même si tu as Firefox....

Bye!

0
lustrucru > Utilisateur anonyme

merci pour toutes vos réponses.

Mis à part mon souçi avec internet,j'ai changé d'os car vista fais gratter le disque dur pour rien... je trouev que vista n'est pas tip top. J'ai opté pour xp et j'en suis très satisfaite.

Sinon la défragmentation de disque est faite régulièrement tout les mois.
Je libère aussi de l'espace sur le disque dur même si celui ci n'est que très très peu chargé.

Je fais aussi le nettoyage du registre avec ccleaner.

J'ai vérifié la case "proxy" n'est pas cochée.

ça rame,ça rame.... -_-
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu verifie ton debit de connexion? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
A+
http://mire.ipadsl.net/
0
lustrucru

Modem 56k Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 3446.539 Kbps (430.817 Ko/sec) 3446.539 Kbps (430.817 Ko/sec)
0