A voir également:
- Problème de couleur vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
er1994
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
26
4 avril 2009 à 14:56
4 avril 2009 à 14:56
carte graphique?
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:05
4 avril 2009 à 15:05
Salut,
Dans VLC, essaie de faire ceci > Tu ouvres VLC et tu cliques sur "Outils" puis sur "Paramètres étendus"...
Ensuite dans la nouvelle fenêtre, sélectionnes l'onglet "Effet vidéo" Coche la case > "Ajustement de l'image" et tu peux ajuster la teinte, gamma, luminosité.....
Dans VLC, essaie de faire ceci > Tu ouvres VLC et tu cliques sur "Outils" puis sur "Paramètres étendus"...
Ensuite dans la nouvelle fenêtre, sélectionnes l'onglet "Effet vidéo" Coche la case > "Ajustement de l'image" et tu peux ajuster la teinte, gamma, luminosité.....
Peux-tu aller dans le panneau de configuration "NVDIA"?
Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et thèmes
Et tu vois "panneau de configuration NVIDIA" En l'ouvrant tu peux ajuster aussi la teinte, la luminosité de ton écran....
Tu as aussi normalement l'icône (NVIDIA) dans la barre des tâches, alors clic droit dessus et tu demandes: Ouvrir le panneau de configuration
Sinon ce peut être ta carte graphique et je n'en sais pas suffisamment sur le sujet :)
Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et thèmes
Et tu vois "panneau de configuration NVIDIA" En l'ouvrant tu peux ajuster aussi la teinte, la luminosité de ton écran....
Tu as aussi normalement l'icône (NVIDIA) dans la barre des tâches, alors clic droit dessus et tu demandes: Ouvrir le panneau de configuration
Sinon ce peut être ta carte graphique et je n'en sais pas suffisamment sur le sujet :)
Enfait les problèmes de couleures je ne les ai que pour les vidéo. En plus quand je lis des vidéo sur internet les couleur marchent très bien ..
Je les ai tous modifié mais le mieu que j'ai pu avoir c'est en laissant tout comme c'était et en mettant la saturation au max, pourtant je crois qu'elle est trop basse. En tout cas les couleurs sont toujours trop ternes ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question