Connection impossible au chat noesis (dsn)
Résolu
carlota2612
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
terres -
terres -
Bonjour,
voila , je me connecte regulierement au chat noesis ( anciennement lycos et caramail )
et depuis hier impossible d'y acceder ( meme pas a la page d'accueil)
cela me marque internet explorer ne peut pas afficher cette page web.
donc je clique sur diagnostiquer les problémes de connection , et cela me marque :
windows ne trouve pas le nom d'hote "fr.worldsbiggestchat.com" via le serveur de noms de domaine (dsn)
le serveur de dsn est peut etre hors service .
voila si quelquns pourrais m'aider :-)
merci
voila , je me connecte regulierement au chat noesis ( anciennement lycos et caramail )
et depuis hier impossible d'y acceder ( meme pas a la page d'accueil)
cela me marque internet explorer ne peut pas afficher cette page web.
donc je clique sur diagnostiquer les problémes de connection , et cela me marque :
windows ne trouve pas le nom d'hote "fr.worldsbiggestchat.com" via le serveur de noms de domaine (dsn)
le serveur de dsn est peut etre hors service .
voila si quelquns pourrais m'aider :-)
merci
A voir également:
- Connection impossible au chat noesis (dsn)
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Changer dsn - Guide
- Gmail connection - Guide
27 réponses
La panne a été identifiée: il s agit d un problème de transfert de propriétés de DNS entre les anciens propriétaires du Chat et NOESIS. Certaines de ces DNS erronées pointent encore vers des serveurs inexistants, ce qui est la cause des messages reçus au moment de la connexion: DNS server error.
Ce problème est en cours de résolution, et tout sera rentré dans l'ordre au plus tard demain (lundi 6 avril) dans la soirée.
Le retour des connexions se fera par tranches, essayez donc régulièrement de vous connecter. Dans l impossibilité de le faire, nous vous demandons de patienter jusqu à demain soir où tout sera résolu.
voila lemessage du PONT sur noesis :-p
Ce problème est en cours de résolution, et tout sera rentré dans l'ordre au plus tard demain (lundi 6 avril) dans la soirée.
Le retour des connexions se fera par tranches, essayez donc régulièrement de vous connecter. Dans l impossibilité de le faire, nous vous demandons de patienter jusqu à demain soir où tout sera résolu.
voila lemessage du PONT sur noesis :-p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ben dans tout ça ya une solution pour ravoir la connection ou il faut attendre :(
ou alors yen ki vont peut être créer un chat lol
parceque finalement....
ben dans tout ça ya une solution pour ravoir la connection ou il faut attendre :(
ou alors yen ki vont peut être créer un chat lol
parceque finalement....
Bonjour,
Ce jour 04.11.09 se pose le même problème, tous les navigateurs n'arrivent pas à se connecter. La réponse de la raleuz reste valable. Configurez vos DNS et ça marchera certainement. Bonne journée.
Ce jour 04.11.09 se pose le même problème, tous les navigateurs n'arrivent pas à se connecter. La réponse de la raleuz reste valable. Configurez vos DNS et ça marchera certainement. Bonne journée.
Bonjour,