Probléme GPS tomtom sur mon pocket ipaq 6915

Fermé
haribo_BU88 - 4 avril 2009 à 13:55
 brembo0072000 - 15 juil. 2009 à 21:58
Bonjour,
Actuellement je pocéde un pocket PC (HP Ipaq 6915) précédament il apartené a mon père et je ne sais pas comment ni pourquoi mais il a suprimer le gps tom-tom.
Je l'ai réinstaller mais rien à fair il ne fonctionne pas, le pocket me marque un message comme quoi il ne trouveaucune enténne GPS (pourtant ce pocket pocéde une enténe interne).
Part aprés j'ai installer un autre tom-tom mai il ne reconnait que les enténe externe.

S'il vous plait auriez vous une solution pour m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

brembo0072000
10 juil. 2009 à 06:31
Bonjour, j'ai trouvé cette méthode sur un forum, elle fonctionne bien mais il faut la suivre à la lettre et dans l'ordre...

Ce que je vais vous annoncer peu intéresser toutes les personnes possédant un HP 6915 et peut être les autres ... smile.gif

Car, j'ai trouvé la solution pour faire fonctionner le GPS interne du HP 6915.

Voici la méthode que j'ai employé:

1°) Copiez TTN6IFALLENI.CAB sur la carte mémoire.

2°) Lancez TTN6IFALLENI.CAB pour lancer l'installation de TOMTOM 6 sur le PPC et non sur la carte mémoire.

3°) Aprés l'installation, j'ai lancé TOMTOM 6 via le fichier TOMTOMNAVIGATOR.EXE se trouvant sous \Program Files\navigator\.

4°) Et quand il fait la configuration, TOMTOM 6 me dit: Pas périphérique GPS. mad.gif
Donc, j'ai installé un éditeur de base de registre sur HP 6915, et j'ai modifié la clé suivante:

\HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\GPS Intermediate Driver\

Et passer la valeur IsEnabled de 1 à 0. spoton.gif

5°) J'ai relancé TOMTOM6, et surprise, il a trouvé le GPS interne du HP 6915. Après, TOMTOM 6 m'a annoncé qu'il n'avait pas de carte.

6°) J'ai copié la carte GUAM, puis j'ai lancé TOMTOM6 et j'ai mis pour le code d'activation AAAAA. Bing GO ...
Cela fonctionne. thumbsup.gif

7°) J'ai copié la carte France Plus de la version TT5. J'ai de nouveau lancé TT6, et la carte France Plus; Fonctionne elle aussi.

Voila, thumbsup.gif

C'est la méthode que j'ai utilisée. Si, cela peut intéresser à des personnes toute la démarche... OU une partie... wink.gif

Bonne chance,
0
brembo0072000
15 juil. 2009 à 21:58
Salut
Une autre raison pour que le GPS soit muet: lors d'un chox c l'antene GPS se désoude sur les 6915.
Il faut démonter la coque avec une clé torx de 6 puis un tout petit cruciforme.
L'antenne GPS se situe exactement sous le logo HP en haut à gauche de l'écran.
On resoude et cà repart.

A+
0