Mis à jour spybot impossible
Résolu
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -
Bonjour,
en faite aujourd'hui j'ai essayée à plusieurs reprise de mettre à jour le spybot mais à chaque fois il me dit "qu'il y a pas de mis à jours disponible".
quelqu'un pourrais m'aider à ce sujet s.v.p.
merci d'avance
en faite aujourd'hui j'ai essayée à plusieurs reprise de mettre à jour le spybot mais à chaque fois il me dit "qu'il y a pas de mis à jours disponible".
quelqu'un pourrais m'aider à ce sujet s.v.p.
merci d'avance
A voir également:
- Mis à jour spybot impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
19 réponses
Bonjour,
Change d'anti spyware : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8765
Prend plutôt Spyware Terminator(N'installe pas la toolbar).
Change d'anti spyware : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8765
Prend plutôt Spyware Terminator(N'installe pas la toolbar).
tu peut le telecharger icihttps://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
par contre si tu vien a garder spyware terminator desinstalle spybot
par contre si tu vien a garder spyware terminator desinstalle spybot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah pour l'instant garde Spybot et dès que t'aura assez de Ram bah prend Spyware Terminator.
ATTENTION:N'oublie pas que la meilleur protection est la prudence.
Fait les mise à jour des programmes régulièrement(Anti-Machin,Adobe,Java etc....).
Réfléchis avant de cliquer.
ATTENTION:N'oublie pas que la meilleur protection est la prudence.
Fait les mise à jour des programmes régulièrement(Anti-Machin,Adobe,Java etc....).
Réfléchis avant de cliquer.
merci beaucoup lapinousexy
t'es la meilleure,en plus t'es sexy ;)
une dernière chose:en faute depuis que j'ai installer spybot( la résident n'est pas activé),mon firefox est ralentis ,est ce que ça vient de spybot?
juste avant d'installer spybot,j'ai fait une point de restauration,ça po venir de ça?
merci d'avance
t'es la meilleure,en plus t'es sexy ;)
une dernière chose:en faute depuis que j'ai installer spybot( la résident n'est pas activé),mon firefox est ralentis ,est ce que ça vient de spybot?
juste avant d'installer spybot,j'ai fait une point de restauration,ça po venir de ça?
merci d'avance
je ne pense pas que spyware terminator est plus gourmand que spybot
pour spybot tu peut cliquer directement sue analyse
mais je te conseille quand meme spyware terminator
pour spybot tu peut cliquer directement sue analyse
mais je te conseille quand meme spyware terminator
et je t'en remercie encore une fois pour ta réponse et ta patience :)
une dernière chose,quand je désinstalle spybot,les paramètre qu'il avait changer vont devenir comme avant?
p.s. parce que depuis que j'ai installé spybot mon firefox a ralenti beaucoup,mais jusqu'au maintenant j'avais aucune malware ni trojan.
et comme je t'ai dit j'ai un petit RAM et je po pas me permettre de la mettre protection en temps réel ,c possible de na pas mettre ceci?
une dernière chose,quand je désinstalle spybot,les paramètre qu'il avait changer vont devenir comme avant?
p.s. parce que depuis que j'ai installé spybot mon firefox a ralenti beaucoup,mais jusqu'au maintenant j'avais aucune malware ni trojan.
et comme je t'ai dit j'ai un petit RAM et je po pas me permettre de la mettre protection en temps réel ,c possible de na pas mettre ceci?
Ton ordinateur n'a pas assez de ram pour faire bien tourner Windows XP alors ça rame(minimum 256mo).
Non t'inquiète pas mais par contre si tu as un virus je ne t'aiderai pas je suis encore "élèves" et je n'si pas le droit de te faire prendre des risques désolé.
et voici le rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:40:26, on 4/04/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Maxtor\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Maxtor\MaxBlast\MaxBlastMonitor.exe
C:\Program Files\Maxtor\MaxBlast\TimounterMonitor.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Maxtor\Schedule2\schedhlp.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_219B3E1547538286.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MaxBlastMonitor.exe] C:\Program Files\Maxtor\MaxBlast\MaxBlastMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AcronisTimounterMonitor] C:\Program Files\Maxtor\MaxBlast\TimounterMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Maxtor\Schedule2\schedhlp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Maxtor\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Scheduler (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:40:26, on 4/04/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Maxtor\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Maxtor\MaxBlast\MaxBlastMonitor.exe
C:\Program Files\Maxtor\MaxBlast\TimounterMonitor.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Maxtor\Schedule2\schedhlp.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_219B3E1547538286.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MaxBlastMonitor.exe] C:\Program Files\Maxtor\MaxBlast\MaxBlastMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AcronisTimounterMonitor] C:\Program Files\Maxtor\MaxBlast\TimounterMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Maxtor\Schedule2\schedhlp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Maxtor\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Scheduler (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
alors pour faire analyse je dois comme même appuyer sur "vaccination" ou directement j'analyse?
et en faite j'ai un petit RAM et c pour ça ,on m'a dit de mettre spybot.vous pensez quoi?