Ordinateur portable tombé à terre.

etoilekidanse -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon ordinateur compaq presario CQ60 depuis un mois et il y a une semaine alors que ma colloc l'avait sur les genous sans le tenir et qu'il était branché sur secteur, en passant je l'ai fait tomber, il est pas tombé de haut mais il était allumé. A priori il n'a rien, il fonctionne toujours bien, mais hier alors qu'il était sur le lit il s'est éteint à 2 reprises mais pas coup sur coup, une fois a 15h et une fois a 22h. Ma colloc pense que c'est parce qu'il est sur le lit et qu'il chauffe trop, mais avant il restait longtemps sur le lit et il ne le faisait pas. De plus je trouve que la ventilation fait plus de bruit qu'avant. Je suis vraiment stressé parce qu'il est tout neuf et que j'ai vraiment besoin d'un pc et je ne me pardonnerais pas de l'avoir pété surtout que ce sont mes parents qui me l'ont payer.

Merci pour votre aide.

Karine.

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Bonjour,

Malheureusement ça sent le problème matériel dû au choc. Le fait qu'il soit posé sur le lit n'est certainement pas l'origine des coupures.

Si il est sous garantie, tentez de le faire passer, en évitant de raconter le véritable déroulement des faits (dites que le dimanche il marchait parfaitement, le lundi vous êtes allée travailler et le lundi soir il ne marchait plus...).

0